Fonction parametre javascript

Yojimbow1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - Modifié par Yojimbow1 le 20/06/2016 à 11:32
@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 juin 2016 à 12:06
Bonjour, étant tout nouveau en JavaScript(1semaines) j'ai dut faire un script me permettant d'ouvrir un exécutable(WinMergeU.exe) qui est un logiciel permettant de comparer deux fichier pour savoir les différences. Voici mon script :

<script type="text/javascript" language="javascript">
function RunFile()
{
WshShell = new ActiveXObject("WScript.Shell");
WshShell.Run ('file:///C:/.../WinMergeU.exe',1, false);
}

</script>

<p><input type="button" value="WinMerge" onclick="RunFile()"/></p>

Ce script est écrit dans un fichier.xsl pour mettre en page un xml. Je veux faire un bouton me permettant de lancer mon script, ouvrant le logiciel WinMerge.



Voilà ce que j'obtiens.

Le problème c'est qu'il faut que quand j'appuie sur le bouton il faut qu'il m'ouvre directement la comparaison :



Ce que je dois avoir après avoir appuyer sur le bouton:



Je dois donc mettre des paramètre dans mon script contenant les deux liens de mes fichier pour que la comparaison s'ouvre directement sans que j'ai a rentrer moi même les chemin des deux fichiers. Cela fait quelques jours que je galère sans trouver, si quelqu'un sais... merci

1 réponse

@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 153
20 juin 2016 à 12:06
bonjour

je pense pas que ce soit possible a moins peut être de pouvoir lancer l’exécutable avec des option mais j'en doute fort
0
Rejoignez-nous