Projet en programmation java

Fermé
cs_richardson Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 5 sept. 2007 à 16:54
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 - 6 sept. 2007 à 12:10
salut à tous!!!

je dois effectuer un projet en programmation java.

le titre du sujet est "organisation d'epreuves sportives".
je vous donne le lien de l'enoncé:http://deptinfo.cnam.fr/Enseignement/CycleA/APA/

le prof a été méchant avec nous!!! il nous a donnés le sujet 04/09 pou le rendre le 26 septembre au plus tard.

si vous pouvez m'aider pour effectuer le programme,ça serai très sympa de votre part.

merci d'avance à tous ceux qui m'aideront!!!

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
5 sept. 2007 à 17:00
Salut,

Mais bien sûr, et puis on va passer ton exam aussi !

On n'est pas là pour faire le boulot à votre place mais pour répondre à des questions précise sur des problèmes précis !

Je clos le topic !
______________________________________
DarK Sidious
0
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
6 sept. 2007 à 12:10
Remarques






<!--[if !supportLists]-->
<!--[endif]-->


·             
vous pouvez utiliser l'exemple donné pour tester votre
programme mais celui-ci ne doit pas se limiter à traiter ce seul
exemple;




<!--[if !supportLists]-->
<!--[endif]-->


·             
vous devrez remettre un listing commenté et faire une
démonstration
de votre programme;






<!--[if !supportLists]-->
<!--[endif]-->


·             
il vous est demandé de faire un travail personnel.









<!--[if !supportEmptyParas]-->

et c'est pas moi qui l'ai mis en gras .....





"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
0
Rejoignez-nous