Application web

Profil bloqué - 12 mai 2016 à 21:26
 Profil bloqué - 13 mai 2016 à 14:26
Bonjour tous le monde,
En faite je suis en train de préparer un projet pour 3 mois et je doit faite une application fonctionnel sur un smartphone et tablette. J'ai pensé à une application web avec Python et Django car d'après ce que j'ai lit sur internet c'est plus facile à apprendre puisque je suis débutante je connait juste un peu de développement android.
Je voulais savoir si 3 mois sont suffisants pour terminer ou bien s'il y a une autre solution elle sera la bienvenue.
Merci d'avance pour votre aide. Je suis vraiment perdue et je n'ai trouvé personne pour m'aider.
Bonne journée à vous tous.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344
13 mai 2016 à 10:33
Bonjour,

La seule réponse que peut amener ta question est : "Ca dépend !"

Je vais argumenter......
3 Mois ..c'est largement suffisant (même excessif...) si ton application doit seulement faire un "hello world" .... mais Trop court si tu tu dois développer un SIG .....

Ca dépend surtout de ton niveau de connaissances du langage de programmation choisi ... de la complexité du programme que tu dois réaliser ... des contraites du cahier des charges.

Après... si ton but est de faire une "application" (un site web dirons nous plutôt...) compatible sur Smartphone et Mobile .. pourquoi ne pas t'orienter vers du HTML / Javascript / PHP / Mysql ?
(et pour le CSS ... BootStrap qui te permettra de faire une appli responsive ).



0
Profil bloqué
13 mai 2016 à 14:26
Merci pour votre réponse.
En faite je doit faire une application compatible avec un smartphone qui détecte les émotions d'un enfant à fur et à mesure qu'il joue.
J'ai choisit Python et Django vu le temps qui me reste mais j'ai trouvé beaucoup de difficulté et j'ai peur que je n'y arrive à rien faire c'est pour ça.
0
Rejoignez-nous