Navigateur internet intégré

Funtrac - 1 sept. 2015 à 12:24
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 1 sept. 2015 à 14:55
Bonjour,
Je recherche un navigateur intégré autre que celui de base (webbrowser) car il ne lit pas le javascript.
J'ai essayé Awesomium et Webbkit mais Awesomium ne me convient pas et Webbit m'envoie une erreur très bizarre au bout d'une heure d'utilisation "System.AccessViolationException"

Merci de votre aide

3 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
1 sept. 2015 à 12:59
Bonjour,
Il n'y en a pas.
Et on ne sait même pas, d'ailleurs, "intégré" à quoi ! (en te rappelant que tu as ouvert cette discussion dans le forum GENERAL de Visual Basic, qui comprends plusieurs sous-forums distincts (selon ton outil de développement) !!!
0
Désolé je me suis encore planté je penser avoir bon.
Si ca existe il y a Webbkit, awesomium, ...
Je suis sous Visual Studio Express 2013
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
1 sept. 2015 à 14:55
Webbkit n'est pas un "navigateur intégré", mais un outil que l'on peut "intégrer". Pour être plus précis : c'est un projet tiers à part entière permettant d'intégrer un moteur de rendu de pages Web
Idem en ce qui concerne awesomium
S'agissant de logiciels tiers, il t'appartient de t'adresser à leur site de support (et pas ici).
Je déplace de toutes manières cette discussion vers le sous-forum dans lequel elle aurait dû être ouverte (VB.Net)

0
Rejoignez-nous