Débutant en programmation [Résolu]

smixie26 1 Messages postés jeudi 9 juillet 2015Date d'inscription 9 juillet 2015 Dernière intervention - 9 juil. 2015 à 00:03 - Dernière réponse : cptpingu 3786 Messages postés dimanche 12 décembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention
- 9 juil. 2015 à 11:16
Salut tout le monde , je suis ayoub marocain, j'aimerais bien devenir programmeur je suis débutant. s'il vous plaît aidez moi de zéro et merci.

Posté depuis CCM Live forum pour Android
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

cptpingu 3786 Messages postés dimanche 12 décembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2015 à 11:16
+2
Utile
Bonjour.

Il faut que tu précises un peu plus ta demande. Dans quel domaine veux-tu programmer ? Quel langage ?

D'une manière générale, il faut apprendre l'algorithmie et les bases d'un langage. Comme tu as posté sur le forum C/C++, voici un tutoriel pour apprendre les bases du C: https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-c (même si ce n'est pas ton langage "final", c'est un très bon langage pour débuter. Pas le plus facile, mais le plus pédagogique).
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cptpingu

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.