Recherche ffmt.obj

Résolu
MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - Modifié par MiniApp le 21/08/2014 à 20:50
MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 22 août 2014 à 17:09
Bonjour,

Je recherche ffmt.obj pour mon Delphi5, j'essaie de "le mettre à jour" partiellement car j'ai trouver un code pour défragmentez et faire un CHKDSK (il est >ici<) que je voudrai tester et j'ai télécharger un nouveau SysUtils et il manque ffmt.obj. J'ai cherché, j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé :-(. Merci si vous le trouver. Delphi dit qu'il ne trouve pas les méthodes :
procedure FloatToDecimal(var Result: TFloatRec; const Value;ValueType: TFloatValue;
Precision, Decimals: Integer);

function TextToFloat(Buffer: PChar; var Value;ValueType: TFloatValue): Boolean;

function FloatToTextFmt(Buffer: PChar; const Value;
ValueType: TFloatValue; Format: PChar): Integer;

function FloatToText(Buffer: PChar; const Value;
ValueType: TFloatValue; Format: TFloatFormat; Precision, Digits: Integer): Integer;


ça ne me dérange pas d'avoir le code des 4 méthodes.

Merci.

Chercher et essayer : vous trouverez la solution!
Fouiner et regarder partout : vous trouverez la connaissance!!

3 réponses

solilog Messages postés 273 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 10
22 août 2014 à 14:07
Salut MiniApp,

Tu as raison, on ne peut pas recompiler sysutils sans ffmt.obj qui contient plein de fonctions.
Mais tu devrais trouver le source ffmt.asm dans le folder .../source/vcl et le recompiler.

solilog
0
MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 5
22 août 2014 à 17:02
J'ai essayer mais j'ai énormément d'erreur (au moins 200!).
Mais mon fichier je l'ai trouver dans "...\Source\Rtl\Sys".
J'ai vérifiez il n'est pas compiler. Sinon j'ai trouver ffmt.dll.
0
MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 5
Modifié par MiniApp le 22/08/2014 à 17:10
J'ai trouver ! il suffit d'intégrez en external la DLL et de supprimer la directive qui inclus fftm.obj.

En j'ai fait
function FloatToText(Buffer: PChar; const Value; ValueType: TFloatValue;
Format: TFloatFormat; Precision, Digits: Integer): Integer; external 'FFMT.dll';
Ensuite j'ai supprimer les autres déclarations

Sinon merci quand même solilog.

Chercher et essayer : vous trouverez la solution!
Fouiner et regarder partout : vous trouverez la connaissance!!
0
Rejoignez-nous