Jeu de mot facile

Utilisateur anonyme - 16 juil. 2014 à 10:03
informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 19 sept. 2015 à 10:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/100663-jeu-de-mot-facile

informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016
19 sept. 2015 à 10:43
Très bon mais le design n'est pas bon.
Le design attire beaucoup de gens je te conseille de l'améliorer.
Nouvelle de moi
je prépare un nouveau code: texte et indicateur de mot par dictionnaire direct,
utilisé pour 'écrire avec moins de faute (jean est besoin )
j'ai d'autre option à envisagé une entré envoi de formulaire txt avec php
une boite à dialogue simple avec aide dictionnaire et conjugaison en temps réel le tous sur chaque mot de plus de trois lettre .


<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 STRICT//EN">
<html>
<head>
<meta HTTP-EQUIV="CONTENT-TYPE" CONTENT="text/html; charset= utf-8"/>
<TITLE>Verbiage</TITLE>

<style type="text/css">
<!--
#idecrit {
position: absolute;
top: 1cm;
left: 2cm;
font-family: 'Arial';
sans-serif; font-size: 12pt;


}

#idobservation {

position: absolute;
top: 6cm;
left: 2cm;
font-family: 'Comic Sans MS';
sans-serif; font-size: 14pt;
}

#idobservation2 {

position: absolute;
top: 7cm;
left: 2cm;
font-family: 'Comic Sans MS';
sans-serif; font-size: 14pt;
}
-->
</style>

</head>




<body LANG="fr-FR" DIR="LTR">
<form name="letexte">
<textarea id="idecrit" name="nomecrit" rows="10" cols="110"> </textarea>
</form>
<p id="idobservation">Observation </p>
<p id="idobservation2"></p>


<SCRIPT LANGUAGE="JAVASCRIPT">
<!--

// la biblio

function Afficheheures() {
var dtjour=new Date();
var letexteecrit = document.forms.letexte.nomecrit.value ; // récupération de texte
var minuscule = letexteecrit.toLowerCase() ;
var recherchemot = minuscule.substring(minuscule.lastIndexOf(" ")) ;

var bonmot =recherchemot ;



// base de donné livre de poche dictionnaire
switch(bonmot)
{
case (" aim") :document.getElementById("idobservation").innerHTML= "aim..." ;
document.getElementById("idobservation2").innerHTML = "Aimer (verbe) <br> présent : j' aime tu aimes il aime nous aimons vous aimez ils aiment <br> imparfait : j' aimais tu aimais il aimait nous aimions vous aimiez ils aimaient <br>passé simple : j' aimai tu aimas il aima nous aimâmes vous aimâtes ils aimèrent <br>futur simple : j' aimerai tu aimeras il aimera nous aimerons vous aimerez ils aimeront <br> <br> Liste de mots dictionnaire :<br> aimable (adjectif): Affable , courtois. Aimablement<br>aimant (nom masculin) : Corp attirant le fer ou l'acier . Aimantation ; Aimanter<br>aimant , aimante (adjéctif) : affécteux." ;
break;

case (" fin") :document.getElementById("idobservation").innerHTML= "fin..." ;
document.getElementById("idobservation2").innerHTML = "Finir (verbe) <br> présent : je finis tu finis il finit nous finissons vous finnissez ils finissent <br> imparfait : je finissais tu finissais il finissait nous finissions vous finissiez ils finissaient <br>passé simple : je finis tu finis il finit nous finîmes vous finîtes ils finirrent <br>futur simple : je finirai tu finiras il finira nous finirons vous finirez ils finiront <br> <br> Liste de mots dictionnaire :<br> fin (nom féminin): Point ultime d'une durée, d'une extremité d'un but . Expression : A toutes fin utiles . La fin justifie les moyen . Sans fin. En fin de compte . <br><br> fin fine (adjéctif): Très pur. Or fin .Qualité supérieur ,sensibilité ,perspicace,comparaison . Expression : Epicerie fine Aimablement . Avoir louÏe fine. Pluie fine. Nous voici fin prêts. Le fin du fin <br>final finale finaux (adjectif) <br> final finale (nom masculin) : Dernière partie d'une symphonie (musical). <br> finalement (adverbe) .finalisation (nom féminin).finaliser (verbe transitif). finaliste (nom et adjéctif). finalité (nom féminin). <br><br> " ;
break;

default : document.getElementById("idobservation").innerHTML= " Pas d'archive " ;
document.getElementById("idobservation2").innerHTML = " ";
}


var timer=setTimeout("Afficheheures()", 1000);
}
Afficheheures();



-->
</SCRIPT>


</body>


</html>



l'idé est bonne je pense pour les intéressés . le correcteur des navigateurs ne font pas les bonnes phrase !
le code php n'est pas encore penser.

à plus tard .
Rejoignez-nous