Programmes gps

alkashi072 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - Modifié par alkashi072 le 24/06/2014 à 13:43
alkashi072 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 12:39
Bonjour,
j'ai mon gps garmin etrex j'ai déja parametrer mais la derniere étape me chunte;j'ai envie d'écrire un programme qui permet à mn gps etrex de m'avertir à l'aide d'un son sonore à un virage (par exemple si c'est la droitre qu'il me dise "tourner à droite") lier à une flêche
détail : voici le code pour la fléche <object classid="clsid :D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="720" height="540"> mais je n'arrive pas joindre un son éxecutable comme cette quand j'utilise mn garmin Merci d'avance

6 réponses

Whismeril Messages postés 19029 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 656
24 juin 2014 à 16:25
Ceci est une réponse type, tous les points listés ci-dessous ne concernent pas forcément la conversation en cours, cependant il s'agit de conseils à appliquer pour maximiser les chances de réponses.

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie source du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur des sujets techniques précis.

ici et des conseils d'écriture des messages.

ici comment utiliser la coloration syntaxique.

Penser que le titre doit refléter le contenu de la demande, "Question", "Problème" ou "Java", ne sont ni accrocheurs, ni utiles. Il semble évident qu'une question posée sur un forum de programmation Java tournera autour d'un problème lié à ce langage.

Faire attention à la catégorie, ou la sous catégorie dans laquelle poster son message, car la réponse dépend souvent du langage exact. Par exemple, la catégorie VB possède 4 sous catégories: VB 6, VBA, VB.Net et VB script.

Et enfin, le plus important





Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.
0
alkashi072 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
25 juin 2014 à 22:14
MERCI Whismeril j'ai compris la leçon stp j'ai besoin de paramétrer mon GPS etrex pour pouvoir me balader. S'il vous plait aidez moi si vous connaissez Merci et au revoir
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344
26 juin 2014 à 01:49
Bonjour,

j'ai compris la leçon ... S'il vous plait aidez moi si vous connaissez
Ben il faut croire que non....

On ne comprend rien à ta question...
Ca manque d'informations... de détail...
Tu nous montres une "pseudo" ligne de code... mais on ne sais pas comment tu t'en sers... ni ce qu'elle est censé faire...ni dans quoi elle est....
On croit éventuellement reconnaitre à ce qui pourrait ressembler à une ligne html... mais on ne voit rien en rapport avec le thème de ce forum... le javascript....

Donc.. pour reprendre les mots de Whism...

Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.
0
alkashi072 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
26 juin 2014 à 12:11
au faite la programme de la balise <objet> se fait avec le java script pour le rendre dynamique et conviviale .Jordane 45 ouvre ton logiciel dreamweaver tu vas sur l'onglet flash et tu clic sur ax tu verras la balise que j'ai mise,elle permet dans un GPS de te guider selon ta destination.Pour ce faite j'ai envie d'ajouter à cela une voix permettant de me prévenir plutôt en parlant. Je ne sais pas si je me suis fait comprendre cette fois-ci Merci de votre soutien. Au revoir mes frères programmeurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344
26 juin 2014 à 14:38
Bonjour,
1 - Je n'ai pas dreamweaver
2 - Tu parles de la rubrique : FLASH...
3 -
la balise que j'ai mise,elle permet dans un GPS de te guider selon ta destination
Dans un GPS ? ...Tu modifies du code de TON gps ??
4 - La "balise" en question sert à mettre des objets "média" dans ton programme (FLASH)... je ne vois pas le rapport avec du javascript
0
alkashi072 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 12:39
Au faite jordane 45 le javascript te permet de faire des alertes quand il y a virage il te signale pas son que tu as incrémenté si tu veux aller à gauche ou à droite. Merci
0
Rejoignez-nous