Page Web réponse HTTP

Nicodelphi Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 18:34
nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 20 janv. 2014 à 09:53
Bonjour,

Je cherche à obtenir les réponses d'une page web lorsque j'envoie une requette vers celle-ci.

Je ne souhaite pas récuperer le code Html sa c'est bon mais les requettes envoyer par la page après affichage. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

Exemple : lorsque je suis sur une page et que je fais inspecter l'élément avec firefox dans l'onglet réseau je vois les requettes "GET" que ma page envoie lors de l'exécution ce sont ces requettes que je cherche à obtenir depuis mon programme c# mais je ne vois pas comment faire. Une idée ?

Merci d'avance

1 réponse

nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 17
20 janv. 2014 à 09:53
salut

j'ai un peu l'impression que tu te mélange les pinceaux .. en gros les get&post que tu envois, c'est toi qui les construit (tu t'appuies sur certains éléments graphiques pour le nommage et identifier si c'est du get ou post mais c'est tout). En réponse, tu aura le corp de texte, des infos dans le header, mais si le serveur t'envois une requête de get ou post, ca sera sans effet car le client ne les traites pas.


J'ai plutôt l'impression que tu cherche à construire tes chaines get et post ? (et ce que que tu vois dans ton tracker ce sont les requêtes que ton client envois)

Pour ça il faut seulement les identifier avec ton tracker, comprendre ce que tu veux faire et simuler ta navigation ... c'est pas évident à expliquer comme ca, il faut juste que tu identifie
a) les requêtes (get/post) générique (comme les éléments d'un menu, ils n'y a pas de saisie utilisateur)
b) les requêtes dynamiques, qui elles requiert des info utilisateur (un formulaire de log par exemple).

si t'as des questions précises, demandes. Pour t'entrainer, le mieux est, je pense, de faire une petite appli qui fais eds recherches sur google (un champ de saisie, du généré le get et affiche le resultat)
0
Rejoignez-nous