Comment récuperer une animation flash

hbix Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 13 août 2007 à 15:38
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 17 août 2007 à 23:58
Bonjour à toutes et à tous,

un tite question bête.
Je débute dans flash, et j'aimerais savoir comment récuperer un animation flash dans une autre animation flash....du genre j'ai créé un tite animation pleine d'effet, d'image et avec un tit peu de prog et je voudrais l'utiliser dans une autre sans devoir tout refaire......(évidemment je n'ai pas penser à créer la premiere dans un movie clip....ce serait trop facile).
J'ai bien essayer  un copier coller dans un nouveau symbole d'un nx doc mais ca marche pô !!!!

merci d'avance 

10 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
13 août 2007 à 15:46
salut

meuhhhh si ca va marcher lolll
tu selectionnes toutes les images de tous les calques de ta timeline ---> clic-droit --> copier les images
puis insertion ---> nouveau symbole --> clip
sur ta premiere image cle de la timeline ---> clic-droit --> coller les images 
et voili
bonne continuation
a+
0
hbix Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007
14 août 2007 à 08:39
merci bien docodoc.....ca marche....enfin pour la récupération de l'animation. Pare que pour son exploitation j'ai un soucis... surement un parametre a trouver dans le programme.
 En fait, je veux me servir d'une animation trouver sur ce magnifique site et qui s'appelle slidetexte.
Bon je vais chercher...
 merci encore
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
15 août 2007 à 17:45
AAAHHHHH hbix
la suis carrement de mauvaise humeur et grognon avec toi

t'aurais pas decompile un swf par hasard ??
et ca c'est archi nul
la moindre des choses est de s'adresser au createur qui en lui demandant gentiment t'aurait peut etre passe la source
sorti de la c'est vol et pillage !!!!!!!!!!!!
0
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
16 août 2007 à 16:19
OOOOOOOOooooooooooooooh docodoc......
C'est mesquin ça...

Bizarement, au premier message, comme qui dirait, çà sentait l'oignon

Sinon, un petit lockroot.... expres sans plus d'infos

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hbix Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007
17 août 2007 à 08:24
décompilé un SWF ?????
EUH, je crois pas non , c'est pas le genre de maison....si l'auteur ne juge pas utile de filer le FLA je ne vais pas m'amuser à piller
désolé que tu puisses penser ça !!!
0
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
17 août 2007 à 08:54
Lool,

Il a la gachette sensible le Docodoc, Hbix a précisé qu'il s'agissait d'une source trouvée sur ce site...

Donc une fois que tu as copier coller les éléments, verifie que leurs noms d'occurrence sont toujours en vigueur, et regarde également dans le panneau Actions à attribuer le code en question. Sinon vu que tu ne veux rien changer pourquoi ne pas l'appeler via un loadMovie ?

P.S Si tu as encore des problèmes peux-tu nous indiquer le lien de la source ce sera plus simple pour t'aider.
@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
0
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
17 août 2007 à 09:04
Hello,

j'allais justement aussi proposé la possibilité du loadMovie() dans un clip conteneur... cela me semble l'idée la plus judicieuse.
C'est pour cela que j'avais parler de _lockroot dans mon précédent post, car manifestement il y a du code dans l'animation que tu souhaites récupérer, et si elle fait référence à _root et que tu cherge l'anim dans un autre clip, ca va pas marcher...

@+
0
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
17 août 2007 à 09:13
<flood>
c'est justement lockroot qui m'a fais suggérer le loadMovie voilà voilà
</flood>

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
0
hbix Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007
17 août 2007 à 21:13
oula oula  du load movie....non sans déconner les gars j'ai trouvé comment faire.... Enfin je mer?ais.comme un newbie que je suis, comme quoi une mauvaise mani au mauvais endroit et on s'étonne que ca foire..... en tous cas merci à tous (même au docodoc) pour ce super accueil) j'espére (quoique ca va être dificile) pouvoir vous rendre la pareille......

euh c'est koa load movie ?????
0
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
17 août 2007 à 23:58
Voir sous loadMovie -> aide de Flash (touche F1 du clavier) , c'est une méthode qui permet de charger un swf.
this.createEmptyMovieClip("clip",1);
//on crée un nouveau clip vide que l'on appelle "clip".
clip.loadMovie("my_Swf.swf");
//on charge un swf

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
0
Rejoignez-nous