Comment récuperer une animation flash

hbix Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 13 août 2007 à 15:38
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 17 août 2007 à 23:58
Bonjour à toutes et à tous,

un tite question bête.
Je débute dans flash, et j'aimerais savoir comment récuperer un animation flash dans une autre animation flash....du genre j'ai créé un tite animation pleine d'effet, d'image et avec un tit peu de prog et je voudrais l'utiliser dans une autre sans devoir tout refaire......(évidemment je n'ai pas penser à créer la premiere dans un movie clip....ce serait trop facile).
J'ai bien essayer  un copier coller dans un nouveau symbole d'un nx doc mais ca marche pô !!!!

merci d'avance 

10 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
13 août 2007 à 15:46
salut

meuhhhh si ca va marcher lolll
tu selectionnes toutes les images de tous les calques de ta timeline ---> clic-droit --> copier les images
puis insertion ---> nouveau symbole --> clip
sur ta premiere image cle de la timeline ---> clic-droit --> coller les images 
et voili
bonne continuation
a+
0
hbix Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007
14 août 2007 à 08:39
merci bien docodoc.....ca marche....enfin pour la récupération de l'animation. Pare que pour son exploitation j'ai un soucis... surement un parametre a trouver dans le programme.
 En fait, je veux me servir d'une animation trouver sur ce magnifique site et qui s'appelle slidetexte.
Bon je vais chercher...
 merci encore
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
15 août 2007 à 17:45
AAAHHHHH hbix
la suis carrement de mauvaise humeur et grognon avec toi