theneoshaman
Messages postés11Date d'inscriptionvendredi 27 juin 2003StatutMembreDernière intervention22 août 2007
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13 août 2007 à 18:03
theneoshaman
Messages postés11Date d'inscriptionvendredi 27 juin 2003StatutMembreDernière intervention22 août 2007
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14 août 2007 à 11:55
Bonjours amis Flasheurs !
Je suis en train de créer une gallerie dynamique en flash (mon dieu, que c'est original !) et j'ai un pb (sans déconner :p)...
Tous d'abord, le code en question :
var path:String = "";
var picNumber:Number = 0;
var debug:String = "on";
myClipLoader = new MovieClipLoader();
var myClipListener:Object = new Object();
var varLoader:LoadVars = new LoadVars();
var pathArray:Array = new Array();
function Init() {
this.createEmptyMovieClip("container",1);
ParamLoader();
}
function ParamLoader() {
varLoader.onLoad = function(success:Boolean) {
if (success) {
if (debug == "on") {
trace("Params Load : SUCESS");
picNumber = varLoader.nbrPic;
GalerieLaunch(picNumber);
}
} else {
if (debug == "on") {
trace("Params Load : FAILED");
}
}
};
varLoader.load("pics/param.txt");
function GalerieLaunch(picNumber) {
for (var i:Number = 0; i
En fait mon probleme c'est qu'il que quand flash sort d'une fonction, il supprime ce qu'elle contient, et dans le cas présent, elle détruit les clip créés dans la fonction "CreateClip" dont je veux me servir pour charger mes images... Quelqu'un sait comment contourner ce problème ?
Merci d'avance à toute les âmes charitable qui voudront bien se pencher sur mon cas (déserpéré ?)
theneoshaman
Messages postés11Date d'inscriptionvendredi 27 juin 2003StatutMembreDernière intervention22 août 2007 14 août 2007 à 11:55
A ouiiiii, quel abruti ! j'avai pas vu que je transmettai rien a la fonction CreateClip() !!! et le square_mc, c'est parce que je suis un boulet et que j'ai recopier cette partie de code sans vérifer...
Je rectifie tous ca et ca devrai déjà aller beaucoup mieux...