Gestion temps (projet) - timesheet

younes371 Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 8 août 2007 à 20:45
DoriM Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007 - 13 oct. 2007 à 12:03
Bonjour,
Je cherche un logiciel de gestion de temps (Projet), je vous explique le besoin :
le pdg veut que les chefs de services crée un projet avec ces taches et les ressources humaines qui vont y travailler, et chaque salariés, accede à cette application et rempli les heures passées pour réaliser cette tache.
à la fin le chef de service aura des statistique sur le projet (nombre d heure ou jours + nombre de ressources humaines).
j'ai trouvé pas mal de logiciel qui font ça mais sur windows , moi je le ve sur linux, j ai trouvé un timeshettphp mais il est un loin de ce que je cherche.
Merci de me donner des liens ou des noms oû je peux trouver une application qui repond au besoin que je cherche.
Merci por vos aides

N'importe où. 
mais là où il le faut.

3 réponses

Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
8 août 2007 à 21:05
Salut,
tu poses exactement la même question que la dernière fois, ou cette fois ton patron a accepté de payer ?
Parce que si c'est le cas, pourquoi ne pas te tourner vers les ERP classiques ? tu en as qui marche sous Linux.

à+
0
younes371 Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
9 août 2007 à 10:54
merci pour cette super réponse,
(moi aussi je sais pas pourquoi j ai posé ça ds un new sujet, je voulais mettrre cette question ds l ancien sujet, mais bon dsl).
alors pas de help ?????????????????
j ai trouvé actitime, dotProject et phpCollab , je vais voir les demos si ça va repondre au besoin du patron lol.

N'importe où. 
mais là où il le faut.
0
DoriM Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007
13 oct. 2007 à 12:03
Salut,
Vraiment essayez actiTIME. Je le trouve tres utile est simple. Timesheet intuitive. En plus c'est gratuit. Comme je l'utilise pour pas mal de temps, je peux vous aider si il y aura quelques difficultes.
0
Rejoignez-nous