Piloter une autre application

tassali Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 1 août 2007 à 10:13
tassali Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 2 août 2007 à 12:05
salut,
j'ai fait un petit programme qui pilote un autre programme necessitant l'envoi de parametres pour cela j'ai utillisé la commande shell cela marche très bien quand le parametre est un cractère ex: shell("c:\monprog.exe /a") mais je n'ai pas trouvé de moyen pour des parametres tels que MAJ+HAUT etc.... si quelqu'un a une idée !

Merci de votre aide à tous.

2 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
1 août 2007 à 10:30
c'est pas des parametres, ça, tu souhaites simuler la pression de touches du clavier...

tu es sur d'etre en .NET ?
0
tassali Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
2 août 2007 à 12:05
oui je suis effectivement en net (vb 2005) et  l'appli que je veux piloter marche de trois facons : racourcis clavier, telecommande et ligne de commande sous Dos gentre  c:\machin.exe /paramètres le probleme est que certaines commandes (pas toutes ) sont une combinaison de touches clavier genre MAJ+quelquechose et le programme que je suis entrain de faire permet de piloter cette appli à partit d'un pocket pc et pour le moment ça fonctionne très bien pour les commandes dont le parametre est une touche alphanumérique pour les touches non imprimables ( TAB MAJ HAUT......etc) ça ne marche pas!
0
Rejoignez-nous