Probleme Inputbox

cs_SEB73460 Messages postés 271 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2022 - 14 juil. 2007 à 10:45
TeBeCo Messages postés 467 Date d'inscription lundi 24 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 16 juil. 2007 à 10:32
Bonjour à vous tous,

Lors de l'ouverture de mon Inputbox j'ai le message suivant :

Impossible de trouver des ressources appropriées pour la culture spécifiée ou la culture neutre. Assurez-vous que "Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.VBInputBox.resources" a été correctement incorporé ou lié dans l'assembly "Microsoft.VisualBasic" au moment de la compilation ou que tous les assemblys satellites requis sont chargeables et complètement signés.

Je ne sais pas comment resoudre mon probleme
-Est-ce la configuration de mon logiciel ?

Merci pour votre aide
A+

1 réponse

TeBeCo Messages postés 467 Date d'inscription lundi 24 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
16 juil. 2007 à 10:32
pour developpez en vb.net et pour arreter les mauvaise habitude de programmation il faut aller dans l'explorateur de solutions et supprimer systematiquement "Microsoft.VisualBasic.dll" donc la première chose que je puis te dire est de ne pas le remettre si jamais le pb viens de la.
Le fait est que ce namespace contient des appel de type vb6, vieux laid, lent, ect ... enfin tout ce qu'il faut pas utilisé a moins de vouloir faire du travail qq peux cradosser

pour ton pb d'inputbox il te suffit de créé un formulaire toi même avec 1 label 1 textebox des propriété pour acceder a ces champ 2 bouton ok et annuler avec les resultdialog associé

TeBeCo
0
Rejoignez-nous