Modif & supprimer en php

elhamidikhadija Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 31 mai 2007 à 10:54
elhamidikhadija Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 31 mai 2007 à 11:42
Bonjour





je suis débutante en php je travaille actuellement sur easyphp


j'ai fait un tableau qui affiche les données d'une table document et jai mis devan chaque ligne deux liens sous forme image modifier et supprimer et je vouderai savoir comment puis je les programmer sous php est ce qu'il y'a des attributs action dans les balises que j'ai utilisé et </td>".$result["ville"]."
".$result["commentaire"]."
");
}
?>

2 réponses

cs_putch Messages postés 624 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 1
31 mai 2007 à 11:23
salut !

par exemple :

[?suppr=<?=?>">Supprimer]   // en supposant que id soit la clé primaire de ta table

et en haut de page :
<?php
if ( isset($_GET['suppr']) )
{
    $suppr = intval($_GET['suppr']);

    mysql_query("DELETE FROM ma_table WHERE my_id = '".$suppr."'");
}
?>
0
elhamidikhadija Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007
31 mai 2007 à 11:42
merci pour votre reponse mais jai fais une autre essai par se code la
************
<?php
$cnx = mysql_connect( "localhost", "root", "" );
$db= mysql_select_db( "immobilier" );
$sql = "SELECT * FROM annonce";
$requete = mysql_query( $sql, $cnx ) or die( "ERREUR MYSQL numéro: ".mysql_errno()."
Type de cette erreur: ".mysql_error()."
\n" );




echo( "\");
  while( $result = mysql_fetch_object( $requete ) )
    {
echo( \"----
" .$result->ref. "|" .$result->offre. "|"  .$result->prix. "|" .$result->ville.", \");
echo(\"ref."')\" >supprimer, \");
  echo( \"\");
echo (\"----
<table width=\"600\" cellpadding=\"0\" cellspacing=\"6\">----, ref.\"\)>\");
echo (\"</td>".$result->ville."
".$result->commentaire."
");
}
?>

<script language="javascript">
      function confirme( ref )
      {
        var confirmation = confirm( "Voulez vous vraiment supprimer cet enregistrement ?" ) ;
 if( confirmation )
 {
   document.location.href = "supprimer.php?ref="+ref ;
 }
      }
    </script>

*********************
mais ca marche pas il me donne le lien supprimer dans la meme ligne a le nombre des l'enregistrement
0
Rejoignez-nous