Rowfilter datatable combobox

Résolu
pandinus Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007 - 26 févr. 2007 à 23:35
hubertfabien Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 8 mars 2007 à 15:59
Bonjour,
Je suis débutant et je galère depuis trois jours sur ce petit problème.

J'ai une base sql express et vb.net express
J'arrive sans probleme à charger un datatable via dataAdapter et je voudrais selectionner les noms dans mon datatable, dans un texbox je tape une lettre et je souhaite qu'un combobox m'affiche tous les noms qui commencent par cette lettre
si je tape une deuxieme lettre je souhaite que les noms qui commencent par ces deux lettres soit affichés dans le même combobox et ainsi de suite.

voici le code que j'ai écrit, je n'ai pas de message d'erreur mais rien ne s'affiche dans le combobox
Dim

bdnom
As
String

Dim mondataview
As DataView

Dim MonCombobox
As ComboBox

Public
Sub TextBox1_TextChanged(
ByVal sender
As
Object,
ByVal e
As System.EventArgs)
Handles TextBox1.TextChangedbdnom = TextBox1.Text

MonCombobox = ComboBox1

MonCombobox.DataSource = mondataview

mondataview =

New DataView(BdBaseDataSet.Tables(
"BdIdentite"))mondataview.RowFilter =

"NOM like 'bdnom%'"End sub

Je vous remercie par avance de votre réponse
Cordialement

PANDINUS

1 réponse

hubertfabien Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
8 mars 2007 à 15:59
J'  ai pas le temps de regarder ton code mais vite fait charge deja ton dataview avant de faire MonCombobox.DataSource = mondataview
3
Rejoignez-nous