HEEEELP, problème avec le passage des variables

jbmeneroud Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007 - 20 févr. 2007 à 15:52
jbmeneroud Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007 - 20 févr. 2007 à 16:02
Bonjour à tous,

j'ai un problème avec un fichier Flash. Je veux récupérer les entrées d'une DB dans autant de clips dupliqués qu'il y a de lignes dans la DB. J'ai crééé un fichier PHP dans lequel je parse mes infos et qui me donnne le résultat suivant :

&nbr=2&nom1=Bla&nom2=Bli

Où "nbr" correspond au nombre d'entrées dans la DB et "nom1", "nom2"... la liste des noms ligne par ligne.

Je l'appelle dans mon FLA via un SendAndLoad (je renvoie d'autres infos en même temps, mais ça ne pose pas de problème)

// Si on récupère les infos du fichier PHP, On duplique un MC qui contient un champs de texte dynamique de nom de variable "nom"
Sender = new LoadVars();
Loader = new LoadVars();
Sender.sendAndLoad("XXXXX.php", Loader, "POST");
Loader.onLoad = function(Success) {
    if (Success) {
        i = 0;
        while (i<nbr) {
            i++;
            nom = ['nom'+i];
            prev = ['prev'+i];
            // nom de l'occurence
            duplicateMovieClip("preview", prev, i);
            // on duplique
            setProperty(prev, _y, (160*i));
            // on positionne sur l'axe des ordonnées
            setProperty(prev, _x, 0);
            // on positionne sur l'axe des abscisses
            set(prev+".nom", Loader.nom);
            //on remplit la variable "nom" avec les variables "nom" qui viennent du fichier php
        }
    }
};

Il me crée mes clips, ça il n'y a pas de soucis, par contre j'ai toujours "Undefined" dans mes champs de texte respectifs et je ne comprend pas pourquoi. Si je remplace la ligne
set(prev+".nom", Loader.nom);
par
set(prev+".nom", nom);
il m'affiche bien "nom1", "nom2"

Je suis sur que le problème est vraiment bateau, mais je ne comprends pas d'où vient l'erreur

Help me pleaaaaaase...

1 réponse

jbmeneroud Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007
20 févr. 2007 à 16:02
Le problème était vraiment bateau, et je m'en excuse la solution est la suivante :

remplacer la ligne
set(prev+".nom", Loader.nom);

par

set(prev+".nom", Loader['nom'+i]);

voila voila voila

Désolé pour le dérangement
0
Rejoignez-nous