VB/Acess & Word

Beren - 16 mai 2001 à 11:54
 bigblue - 18 mai 2001 à 17:47
Bonjour,

VB pilotant Access97 mon soucis est le suivant : Je dispose d’un document Word, ce document est une lettre de remerciement pour les entreprises ayant fait un don à une association humanitaire (c’est un exemple). Je souhaiterais que l’utilisateur via une boite de dialogue puisse éditer ce document au choix pour toutes les sociétés Lyonnaises, Parisiennes, etc. Lors de la création d’un document de publipostage, Word demande une source de données qui donc est Access, puis un objet Table ou Requête. Je souhaiterais donc savoir comment pouvoir affecter une requête ou un recordset comme source de données du publipostage. Ma demande est relativement urgente et je remercie d’avance tous ceux qui se pencheront sur la question

Beren

1 réponse

Je suis actuellement en train de developper une appli qui consiste en: a partir d'une bdd Access,récupere les infos de celle ci et les mettre en forme directement sous Word de manière automatique. Je ne te conseille pas de faire du publipostage mais plutot d'utiliser OLE pour piloter Word depuis une application VB CF Source "Piloter Word sur ce site rubrique vba"

Suis sur ce projet pendant 1 mois
bigblue2000@altavista.com
0
Rejoignez-nous