Renvoyer des informations provenant d'un gridview vers Access

Goldeneye007 Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 31 janv. 2007 à 09:51
Goldeneye007 Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 31 janv. 2007 à 09:58
Salut,

Voilà j'ai remplit mon gridview avec la requête suivante :
AccessDataSource_passer.SelectCommand "SELECT CONSOMMABLE.Id_consommable, CONSOMMABLE.Description FROM MATERIEL INNER JOIN (CONSOMMABLE INNER JOIN UTILISER ON CONSOMMABLE.Id_consommable UTILISER.Id_consommable) ON MATERIEL.Id_materiel = UTILISER.Id_materiel WHERE (MATERIEL.Nom_materiel)= '" & DropDownList_materiel.SelectedValue &
"'"

J'ai ajouté une zone de texte pour remplir la quantité, et là je voudrai envoyer ses informations dans ma base de données access, mais c'est là que vient le problème je sais qu'il faut faire une requête insert into mais je ne vois pas quoi mêttre comme valeur à envoyer dans ma gridview, qqn peut m'aider?
A voir également:

1 réponse

Goldeneye007 Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
31 janv. 2007 à 09:58
la dernière phrase ...c'est non pas envoyé dans ma gridview mais dans ma base access
0
Rejoignez-nous