Conditions requises pour mettre à jour d'une base access 2002 avec une page

cs_BILLYX Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2003 - 6 mars 2003 à 22:24
joffre63 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2006 - 9 mars 2003 à 20:42
Je débute en programmation ASP et je galère un peu :

Je voudrais mettre à jour une base access 2002 avec des pages ASP.
Le code est le suivant :
<%
const adOpenDynamic = 2
const adLockOptimistic = 3
dim cnn
dim rst
set cnn = server.createobject("adodb.connection")
set rst = server.createobject("adodb.recordset")
cnn.open "DSN=ECOLE"
rst.open " select * from [STAGES] where [réfstage] = " & request("ref") , cnn, adopendynamic, adlockoptimistic

if rst.eof then
rst.close
set rst = nothing
cnn.close
set cnn = nothing
response.redirect("ID.htm")
end if

********* c'est cette partie qui ne passe pas *************
' modification de la table stage de la base ECOLE à partir du formulaire

rst("thèmeStage")= request("txtThèmestage")
rst("NomContact")= request("txtNomContact")
rst("observations")= request("txtObservations")

rst.update

*****************************************************
rst.close
set rst = nothing
cnn.close
set cnn = nothing

%>
**************Le message d'erreur suivant m?est renvoyé :

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^
Microsoft JET Database Engine error '80040e09'

Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule.

/valid_modif_stage.asp, line 34

*****************J'ajoute pour préciser un peu :