Déployer application delphi 6, interbase, dbexpress

cs_orelien Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 22 oct. 2006 à 19:31
HAFTARIFOUAD Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 21 déc. 2007 à 19:54
Bonjour,

Je cherche à déployer une applcation delphi 6, dbexpress et une base interbase sur d'autres postes ne possédant ni delphi, ni interbase. Est-ce possible ?

J'ai tenté de copier le fichier exécutable, les dll dbexpint.dll, gs32.dll ainsi que le fichier contenant la base de données ".gdb". Le tout fonctionne très bien sur le poste possédant delphi 6 et interbase, mais me renvie une ereur "unavailable database" sur les auters postes.

Quelqu'un a t-il un idée ?

Merci

Orélien.

2 réponses

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
22 oct. 2006 à 19:43
Voir les fichiers deploy.txt ou deploy.rtf contenus dans le dossier "\Program Files\Borland\Delphi 6" pour obtenir les informations.
Sinon, pourquoi n'utilises-tu pas InstallShield livré avec Delphi ? Inno Setup est pas mal non plus.

May Delphi be with you !
<hr color="#008000" />
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
0
HAFTARIFOUAD Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
21 déc. 2007 à 19:54
Bonjour;

Il existe certain fichiers à coller dans le même répertoire de votre éxécutable ainsi votre base de données, comme ça vous pouvez utiliser votre projet sans avoir ni Delphi installé ni utiliser Installshields ni autre...

si vous avez besoins de plus d'info contactez moi.

Bonne chance et bonne programmation.

haftari.fouad
0
Rejoignez-nous