NIX!!!!!!!!!!!!au secours!!!!!!!

bebe.vodka - 19 avril 2001 à 18:58
 bebe.vodka - 20 avril 2001 à 17:36
salut!!!!
en fait, j'utilise le composant smartupload... >:)
mais je ne veux pas de saisie de fichier de la part de l'utilisateur...(en fait l'utilisateur l'a deja saisi...)
alors je veux soit utiliser un champ file en fixant sa valeur par défaut (j'arrive pas a le faire... :sad) )
ou ne pas utiliser de champ file (pas possible car sinon le fichier n'est pas envoye avec le formulaire.. :sad) )
as tu une idee, une solution...ou un petit qqch qui me fasse avancer stp

merci d'avance
bebe.vodka

6 réponses

Bah je crois que j'ai eu ce problème et en fait C'EST MALHEUREUSEMENT IMPOSSIBLE :sad)
Dans un champ de type file, on ne peux pas spécifier une valeur par defaut même avec un bidouille en javascript...
Moi, j'ai tout essayé et j'ai laché l'affaire car j'avais cherché dans toutes les docs javascript que je trouvais.
Désolé, de mon côté, j'ai pas la solution mais il en héxiste peut-être une mais je la connais pas.
Donc là, je passe mon tour :big)

A++

Nix :-p
0
salut nix!!!
et bien je m'en doutais un peu quand même...mais c pas grave... :sad)
sinon, je pensais passer mon objet smartUpload dans un objet session mais ca ne marche pas non plus :sad) ...je ne sais pas quoi faire...tu ne connais pas un objet du même type que session pour faire passer mon onjet de page en page??? si tu as la moindre petite idee, reponds moi...
je suis malheureusement debutante en asp (je n'ai jamais fait de vb..) alors je prefere m'adresser a toi.
merci d'avance.
bebe.vodka :kisses)
0
Heuu je comprends pas trop, tu veux mettres un fichier dans une session ? je crois pas que ca passeras
Qu'est-ce que tu souhaites faire exactement ?

A++

Nix :-p
0
non en fait je voulais passer mon objet smartupload dans une session mais ca passe pas...alors maintenant j'essaie de lancer des verifications des que l'utilisateur a saisi don nom de fichier..mais c du javascript et je n'en ai jamais fait...alors je galere un peu.
en fait, je veux faire comme les redirections avec liste deroulante...sauf que je veux lancer une fonction des que l'utilisateur as saisi son nom de fichier...comm ca tout se fait dans la meme page et mes problemes sont regles :big)
disons que c faisable mais que c pas facile.
je te remercie quand meme pour ton aide.
bebe.vodka :kisses)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah en fait, oui, c'est "possible" de faire ce javascript mais si tu veux que ça marche avec netscape, oubli :)
Trop merdique netscape, j'ai passé des heures a essayer de faire un truc dans le genre de ce que tu veux faire mais j'ai laissé tombé à cause de netscape car il est vraiment dans un autre monde ce %µ§/.§:; de navigateur et fait perdre trop de temps pour s'appercevoir qu'on pourra pas faire certaines choses avec...
Un conseil, reste dans les trucs simple ou oubli Netscape :big)

A++

Nix :-p
0
bon ok...j'arrete les frais...je laisse tomber les verif... c pas grave...merci quand meme pour ton aide :big)
bebe.vodka :kisses)
0
Rejoignez-nous