Menu sous un LABEL

Yuho - 17 avril 2001 à 07:10
 VB_MAN - 17 avril 2001 à 12:59
:question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question)
-----
Je voudrais savoir comment ouvrir un menu sous un label :)
Admetton que je fais un label - label1 et puis que je le nomme Fichier. Bien je voudrais que quand je vais cliquer dessu un menu souvre en dessou comme si je clique sur Ficher de Explorer ou Netscpae ou peu importe. Mais je veux que se sois en cliquant sur le <s>LABEL</s> :big) .
- Merci de m'aider !! :shy) .
- alp ! YUHO.. :-p
-----
:question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question)

3 réponses

t as essayé le Generateur de menu ?
@+
0
j ai oublié la fin :
pourquoi tu passes par un label plutot qu un vrai menu ?
0
Ben si tu sais comment créé un menu à l'aide du créateur de menu de VB voici comment faire:

Private Sub Label1_MouseDown(Button As Integer, Shift As Integer, X as Single, Y As Single)

If Button = vbRightButton Then

' Juste ici tu peux mettre Enabled = True ou False quelques sous-menu de ton menu si tu veux.

PopupMenu NomDeTonMenu

End If

' vbLeftButton = 1 {Bouton gauche de la souris}
' vbRightButton = 2 {Bouton droit de la souris}

End Sub

C'est pas plus compliquer!!! Mais bon si t'as pas compris ben écrit moi pis je vais te sender en tit sample ;).

[mailto:VB__MAN@Hotmail.com VB_MAN]
0
Rejoignez-nous