CAISSE VIRTUELLE AVEC GESTION DE LISTES

cs_artan Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 26 août 2009 à 02:09
 attar - 21 sept. 2014 à 16:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50447-caisse-virtuelle-avec-gestion-de-listes

Bravo pour cette application, en tant que débutant je peux dire que ce travail constitue de vrais leçons.
Merci...
Ratocha Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
18 mai 2011 à 15:27
Hello
c'est Top ton code. je suis une débutante en java mais j'arrive à comprendre ton code
pierrardl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
16 févr. 2011 à 14:24
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un projet de système de caisse réalisé en Java en collaboration avec un industriel. L’objectif est de pouvoir équiper des superettes.
L’un de vous a-t-il déjà travaillé sur un projet similaire ? Si oui, je serais très intéressé par son retour d’expérience.
Merci par avance,
Amicalement,
Pierrard
marcanto_5 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 26 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
26 août 2009 à 10:40
Merci pour ce commentaire!
J'ai quelques remarques à faire :
- pouvoir appeler un produit par son code produit.
=> il faudrait donc modifier le fonctionnement des listes: une ligne pour le code produit, une ligne pour le nom de l'article et une ligne pour le prix dans le fichier .liste.

- gestion d'une douchette (cela fonctionne comme un clavier).
=> Alors là, j'avoue n'avoir vraiment aucune idée sur la manière d'implémenter ça!

- gestion d'un affichage déporté
=> A part créer une petite fenêtre en plus de la fenêtre principale, je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre...