SELECTEUR DE PSEUDO QUI MARCHE EN DIALOGUE :P

cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 20 févr. 2009 à 22:20
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 21 févr. 2009 à 13:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/49313-selecteur-de-pseudo-qui-marche-en-dialogue-p

WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
21 févr. 2009 à 13:36
!!!!
pas de commentaire vous avez tout dis j'espere que les ADM sont là

@+
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
21 févr. 2009 à 12:06
Ce que tu ne comprends pas c'est que ce n'est pas parce que tu as fini un code qu'il faut le déposer ici ... Imagine si tout le monde faisait comme toi :/ On serait bien mal barré avec un site poubelle totalement inintéressant.

Fini ton code, demande de l'aide sur le forum si tu veux, mais ne le dépose pas ici.
On veut des codes innovant et pas des codes que n'importe quel débutant serait capable de faire en ayant 3 grammes d'alcool dans chaque bras un lendemain de nuit blanche, si tu vois ce que je veux dire ...

Reviens dans quelques années, je suis sûr que tu pourras nous montrer de quoi tu es capable.

D'ici là, bon scripting.
Gars250 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
20 févr. 2009 à 23:46
J'ai posté ici parce que jcroyais j'avait terminé mon code alors que ce n'est pas le cas après l'avoir testé je vais donc supprimer ici et attendre qu'il soit terminé, mais en quoi j'ai besoin d'aide la question est dans le forum.
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
20 févr. 2009 à 23:36
Ce n'est pas qu'il y a des erreurs, c'est qu'il n'est pas accépté le fait de pouvoir déposer nimporte quoi comme source ici peu importe le niveau et peu importe même de qui est le code... tu as lu les règles du site² ?
Moi je veux bien t'aidé mais a quoi ? Tu as posé une question ds le forum, on ta répondu, que demande le peuple ?
sur ta première source, tu aurais du constater que le message étais moins aggressif, deuxième fois, un peu plus, et là le troisième forcément tu répète trois fois la même connerie alors que je t'ai avertis et qu'un admin a supprimé tes sources (normalement il t'envoi même un message je crois)
Gars250 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
20 févr. 2009 à 22:43
Je ne dit pas que le code est de moi je l'ai préciser que quelqu'un m'a aidé a faire se code et remercier je suis debutant et besoin d'aide comme tout le monde ici mais putain c'est quoi le trippe de chier au lieu d'aidé quand il y a quelque chose de pas bien fait. Je sais qu'il y a des erreur dans le code et je l'ai préciser dans le forum donc des erreus que je n'avais pas remarquer avant de testé alors svp regarder comme du monde avant de chier...
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
20 févr. 2009 à 22:20
Putain mais il faut te le dire comment ? Faut te le graver au burin sur le crâne ou quoi ?
Ton code ne respecte pas les règles du site LIS LES !. Mais encore pire, ton code est exactement la réponse que l'on t'a donné dans le forum, et tu viens dire que c'est ton code ?
Ta pas remarqué qu'a chaque fois tes sources sont supprimées ? celle ci le sera également, ce n'est pas parce que tu est content/fier d'avoir fait ton dialog (surtout que ta rien fait du tout, ça fait 10 lignes et la ligne intéréssante n'est pas de toi..) que tu doit t'empréssé de déposer tes 10 lignes de code, puisqu'on s'empressera de te chier dessus comme je le fais actuelement et qu'on supprimera tes sources.
Rejoignez-nous