GESTION DES STYLES DE MS WORD 2003

FREMYCOMPANY Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 26 juil. 2008 à 20:21
archiifk Messages postés 22 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 13 sept. 2011 à 15:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47414-gestion-des-styles-de-ms-word-2003

archiifk Messages postés 22 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011
13 sept. 2011 à 15:41
Bonjour,
une très bonne application.
Une sugestion : ce serait encore plus complet si la fonction de substitution pouvait être ajoutée
Par exemple
comme pour le renommage, je selectionne dans le tableau Visualiz'clean la police à substituer,
dans une boite de dialogue j'indique la police de substitution soit par une boite à liste (peut être fastidieux s'il y en a beaucoup) soit par saisi du numero de police, puis je valide.
Utilité :
dans le document sont utilisé pour titre de niveau 1,selon le chapitre, la police "Titre 1" et la police "Style Titre 1 + Gras". Si je Substitue à la police "Style Titre 1 + Gras" la police "Titre 1", je n'aurai plus de problème de structuration de document. Il n'y aura plus que des "Titre 1" car la macro aura applique ce style à tous les § dont le style etait avant modification "Style Titre 1 + Gras".

Voila

Bravo pour ce travail ;)
FREMYCOMPANY Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
26 juil. 2008 à 20:21
Ca me semble intéressant et bien pensé, et apparemment fonctionnel, mais je n'ai pas été voir le code en profondeur car je n'ai pas besoin de ce genre de projet pour l'instant.

Peut-être que revoir l'UI sera pas mal si tu veux avoir une plus belle capture d'écran (mais je sais qu'en VB c'est plus dur qu'en VB.NET de faire de beaux contrôles graphiques).