COMPOSANT_WHS GALLERIES VIRTUELLES IIS

zunix Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 31 mars 2008 à 16:46
enigmatiqk Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 9 mars 2010 à 17:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46245-composant-whs-galleries-virtuelles-iis

enigmatiqk Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
9 mars 2010 à 17:37
dommage, de mon coté je suis aussi en mode surbooké ... surtout que je ne connais pas le dev WHS ...
En tout cas, bon boulot :)
zunix Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
9 mars 2010 à 17:13
Bonjour,

Je n'ai malheureusement plus le temps de faire vivre ce projet (passage du mode étudiant au monde travail...)

Néanmoins, si vous voulez le reprendre et le faire évoluer, pas de problème!
enigmatiqk Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
9 mars 2010 à 09:54
je viens corriger mon post mais on ne peux pas ...

donc milles excuses, je n'avais pas vu que tu avais corrigé le pb de superposition.
2 problèmes, le simpleviewer ne marche pas, le répertoire est vide + il me sort que je n'ai pas les droits de voir le répertoire.

tu devrais incorporer les plu-gins dans l'installe, car après il faut faire un répertoire à la main, ca fait pas trop sérieux je trouve (rien ne t'empêche de rajouter un lien vers ce répertoire dans l'interface, de façon a mettre à jour ou ajouter des plu-gins.

par contre, une gestion des droits via ceux de WHS serais vraiment un plus énorme, dommage que le projet soit mort ...
enigmatiqk Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
5 mars 2010 à 12:03
depuis le temps que j'attend un plugin comme ca, franchement merci :)

je recherche cependant quelque chose de plus et ai quelques petites questions avant de le télécharger:

- le concours est, me semble t'il, finis. pense tu mettre à jour ton projets (cf ton dernier commentaire)?
- as tu implémenté la gestion des droits? si oui quel genre de droits. en effet je ne veux pas forcement que tout le monde vois certaines photos ...

vu ton dernier message, si je n'ai pas de réponses d'ici plusieurs jours, je te ontacterais via mp.

merci d'avance.
zunix Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
31 mars 2008 à 16:46
Je viens de m'appercevoir que ma dernière modif n'a pas été bénéfique.snif.
Rien de grave, mais je ne modifie pas la source car la date de dernier post du concours est passé.

Il y a un petit chevauchement de mon control dans la console WHS. Il suffit de décaler vers le bas les controles du formulaire, et vous aurez une appli plus jolie. C'est rien a faire, mais je le mentionne quand même, avant que je ne me fasse huer :D

++
Rejoignez-nous