WSF (WINDOWS SÉCURITÉ FILES)

cs_Trim Messages postés 60 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2023 - 6 août 2007 à 18:42
vbnino Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 6 août 2007 à 19:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43684-wsf-windows-securite-files

vbnino Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
6 août 2007 à 19:09
-Excuse-moi pour le dérangement

Pour résoudre ton problème voila:
Dans le registre va sur "HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command" et modifie la valeur de default par : "%1" %*

-Essai cela: quand tu compile le code place l'exécutable dans "C:"
cs_Trim Messages postés 60 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2023 3
6 août 2007 à 18:42
Je veux pas etre mechant mais ta source marche qu'a moitié.

1 - Apres le lancement le programme tourne 3 sec avant de s'eteindre. (Pas d'interface)

2 - De retour sur windows, aucun moyen de lancer un EXE. A chaque fois il veux que je l'ouvre avec un autre EXE. Biensur sa marche pas. (C'est la fonction "ouvrir avec" => pour un EXE ???)

3 - Edité le registre ? Comment, le registre est un EXE, donc il ne se lance pas. J'ai de la chance que les programmes vito ne soit pas toucher par se fléo.

4 - De plus, en cliquant, sur un fichier associé a un logiciel, celui-ci se lance.

5 - Peut tu resoudre mon probleme ? J'aimerais bien lancer mes programmes ou mes jeux, merci.
Rejoignez-nous