MOVIE PLAYER (MANAGED DIRECTX)

FREMYCOMPANY Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 25 avril 2007 à 17:12
TOTOBROS Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 18:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/42446-movie-player-managed-directx

TOTOBROS Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 18:48
BONJOURS A TOUS J AI TROUVER LA SOLUTION

il faut avant de compiler votre projet :

aller au menu " projet" de vb.2008
ensuite " proprietes de windowsform "

ensuite aller au menu " generer " a gauche
reperer la section "plateforme cible" et selectionner x86

voila
gabs77 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
29 déc. 2007 à 00:32
Comment utiliser les librairies Microsoft.DirectX dans visual studio 2005 après avoir télcharger et installer la dernière version.
Y a-t-il une manipulation particulière ?
cs_Zap Messages postés 78 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
22 mai 2007 à 19:24
Mardi 22 mai 2007

Une nouvelle version de zMoviePlayer est disponible ici :
http://www.codeproject.com/useritems/zMoviePlayer.asp
cs_Zap Messages postés 78 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
25 avril 2007 à 19:01
D'habitude je code effectivement ce genre de chose avec la flat API.
Mais çà m'a permis de tester l'assembly DirectX pour DotNET, et c'est ce que le code vous permet aussi de tester.
Tester un OCX n'a aucun intérêt pour moi.
Mais je respecte votre opinion et ne souhaite pas polémiquer d'avantage sur ce sujet.
FREMYCOMPANY Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
25 avril 2007 à 17:54
Mouais... Tu es sûr que tu veux pas coder en natif... histoire d'être sur que, en tant que programmeur professionnel, ton code ne soit pas tributaire de celui Microsoft .NET ?

C'est un peu ridicule dans le sens ou WLM est installé sur toutes les machines, alors que la dernière version de DirectX... De plus, un changement de version de DirectX et ton code risque d'empatir (changement de manière de fonctionner, ...)
cs_Zap Messages postés 78 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
25 avril 2007 à 17:18
Parce que, en tant que programmeur professionnel, je ne souhaite pas que mon player soit tributaire de celui de Microsoft...
FREMYCOMPANY Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
25 avril 2007 à 17:12
Pk pas utliser le composant COM de Windows Media Player ?
Ca va plus vite que de coder soi-même ;)
Rejoignez-nous