FREMYCOMPANY
Messages postés276Date d'inscriptionjeudi 12 janvier 2006StatutMembreDernière intervention22 décembre 2008
-
25 avril 2007 à 17:12
TOTOBROS
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 14 septembre 2006StatutMembreDernière intervention 2 novembre 2008
-
2 nov. 2008 à 18:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
TOTOBROS
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 14 septembre 2006StatutMembreDernière intervention 2 novembre 2008 2 nov. 2008 à 18:48
BONJOURS A TOUS J AI TROUVER LA SOLUTION
il faut avant de compiler votre projet :
aller au menu " projet" de vb.2008
ensuite " proprietes de windowsform "
ensuite aller au menu " generer " a gauche
reperer la section "plateforme cible" et selectionner x86
voila
gabs77
Messages postés379Date d'inscriptionmardi 6 décembre 2005StatutMembreDernière intervention 8 octobre 2008 29 déc. 2007 à 00:32
Comment utiliser les librairies Microsoft.DirectX dans visual studio 2005 après avoir télcharger et installer la dernière version.
Y a-t-il une manipulation particulière ?
cs_Zap
Messages postés78Date d'inscriptionmardi 31 décembre 2002StatutMembreDernière intervention14 août 2010 22 mai 2007 à 19:24
cs_Zap
Messages postés78Date d'inscriptionmardi 31 décembre 2002StatutMembreDernière intervention14 août 2010 25 avril 2007 à 19:01
D'habitude je code effectivement ce genre de chose avec la flat API.
Mais çà m'a permis de tester l'assembly DirectX pour DotNET, et c'est ce que le code vous permet aussi de tester.
Tester un OCX n'a aucun intérêt pour moi.
Mais je respecte votre opinion et ne souhaite pas polémiquer d'avantage sur ce sujet.
FREMYCOMPANY
Messages postés276Date d'inscriptionjeudi 12 janvier 2006StatutMembreDernière intervention22 décembre 2008 25 avril 2007 à 17:54
Mouais... Tu es sûr que tu veux pas coder en natif... histoire d'être sur que, en tant que programmeur professionnel, ton code ne soit pas tributaire de celui Microsoft .NET ?
C'est un peu ridicule dans le sens ou WLM est installé sur toutes les machines, alors que la dernière version de DirectX... De plus, un changement de version de DirectX et ton code risque d'empatir (changement de manière de fonctionner, ...)
cs_Zap
Messages postés78Date d'inscriptionmardi 31 décembre 2002StatutMembreDernière intervention14 août 2010 25 avril 2007 à 17:18
Parce que, en tant que programmeur professionnel, je ne souhaite pas que mon player soit tributaire de celui de Microsoft...
FREMYCOMPANY
Messages postés276Date d'inscriptionjeudi 12 janvier 2006StatutMembreDernière intervention22 décembre 2008 25 avril 2007 à 17:12
Pk pas utliser le composant COM de Windows Media Player ?
Ca va plus vite que de coder soi-même ;)
2 nov. 2008 à 18:48
il faut avant de compiler votre projet :
aller au menu " projet" de vb.2008
ensuite " proprietes de windowsform "
ensuite aller au menu " generer " a gauche
reperer la section "plateforme cible" et selectionner x86
voila
29 déc. 2007 à 00:32
Y a-t-il une manipulation particulière ?
22 mai 2007 à 19:24
Une nouvelle version de zMoviePlayer est disponible ici :
http://www.codeproject.com/useritems/zMoviePlayer.asp
25 avril 2007 à 19:01
Mais çà m'a permis de tester l'assembly DirectX pour DotNET, et c'est ce que le code vous permet aussi de tester.
Tester un OCX n'a aucun intérêt pour moi.
Mais je respecte votre opinion et ne souhaite pas polémiquer d'avantage sur ce sujet.
25 avril 2007 à 17:54
C'est un peu ridicule dans le sens ou WLM est installé sur toutes les machines, alors que la dernière version de DirectX... De plus, un changement de version de DirectX et ton code risque d'empatir (changement de manière de fonctionner, ...)
25 avril 2007 à 17:18
25 avril 2007 à 17:12
Ca va plus vite que de coder soi-même ;)