Pb duplicatemovie dupliquer un clip dans un clip différent

zzman Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2006 - 31 mars 2006 à 00:11
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 31 mars 2006 à 20:56
J'aimerais dupliquer, un clip par l'intermédiaire de duplicatemovie, mais à l'intérieur d'un clip e du clip cible or il semble que cette possibilité ne soit pas possible avec flash. Quelq'un à t-il une solution ?

En fait, mon clip va être dupliqué une dizaine de fois, et cela, pour 12 ou 13 calques différents, alors il me semble plutôt logique d'utiliser duplicatemovie. Or la seule solution que je vois c'est de créer un clip identique dans les 12 calques, pour le dupliquer ensuite 10 fois. C'est idiot comme logique, mais ça marcherait.

Si vous avez autre chose à me proposer, je vous écoute.

1 réponse

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
31 mars 2006 à 20:56
Si tu avais lu le "REGLEMENT DE CODES-SOURCES", tu aurais surement trouvé ta réponse. Je suis certain, j'ai répondu une fois à une MÊME question!
Je ne veut pas être méchant, mais presque la moitié des questions posées ici sont trouvables dans la base de données du site

bali_balo....=]
0
Rejoignez-nous