Remplir site avec XML

alencredetesyeux Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006 - 24 mars 2006 à 11:30
alencredetesyeux Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006 - 2 avril 2006 à 02:14
Bonjour ........

Voila , je vous ecrit car , je viens de creer la structure de mon site mais , je ne vois pas comment metre du texte en utilisant un fichier xml .
J'arrive a metre du texte en utilisant plusieurs fichiers texte mais , je souhaiterais faire en sorte a ce que des que je clic sur un des boutons dele fenetre de gauche , celui ci affiche le texte dans la fenetre de droite.

Dans ce genre :
je clic sur le bouton

btn_blabla.onRelease = function () {
gotoAndStop("10");
}

et dans la frame 10 , je place le code qui convient .
je vous laisse regarder mon site , histoire de voir plus precisement ce dont je parle .
http://alencre2tyeux.ifrance.com/

Merci pour votre aide

MIC

2 réponses

alencredetesyeux Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006
31 mars 2006 à 16:18
Merci pour vos reponses.

voici la nouvelle adresses de mon site http://step-by-step.site.voila.fr

pour resumer ce que j'avais ecrit la derniere fois :

j'ai 10 titres dans le menu et en moyenne de 10 sous-titres
ce qui revient a creer Cent fichiers texte vu que je ne sais pas utiliser le xml mais que l'importation de fichiers texte .

je tiens a creer un emplacement texte situe sur toute la time line
exemple :
des que je clique sur le bouton 3dsmax , celui va sur le fichier xml et lis la balise <3dsmax> et l'affiche dans mon emplacement texte

pourriez vous m'indiquer le chemin a suivre ?

Merci .

MIC
0
alencredetesyeux Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006
2 avril 2006 à 02:14
je pense que ce titre veut tout dire ????



merci de me contacter .
0
Rejoignez-nous