Publipostage dynamique entre Access et word

turnam Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2004 - 2 juin 2003 à 15:14
turnam Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2004 - 7 juin 2003 à 23:53
Bonjour,

je cherche a savoir comment creer un document de publipostage sans se servir d'une requête preexistante.

En effet normalement la fusion se fait a partir d'une requête existante que l'on lie au doc, Mais comment parametrer correctement le doc a partir d'access pour qu'il traîte la requête que je veux.
J'ai trouver quelques messages sur le forum qui explique comment parametrer le mailmerge mais ceux-ci sont incomplets et presque sans commentaires , ... c'est un peu dur ;(

En espérant que qulqu'un puisse me repondre,

Merci d'avance ;)

2 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
7 juin 2003 à 02:06
Pour utiliser des requetes prexistantes il faut utiliser ADOX
Reference microsoft ado ext 2.6 and security.

avec vb tu peux créer ou modifier des requetes pour tes fusions.

Pour ce qui est d'une autre facon de faire je ne sais pas.

Peut etre des infos ici
http://homepage.swissonline.ch/cindymeister/mergfaq1.htm
0
turnam Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2004
7 juin 2003 à 23:53
Merci de ton aide ;)

mais... je ne veux justement pas me servir de requêtes préexistantes , je cherche a savoir comment definir la source du mailmerge du doc en VBA depuis Access, c'est tout

mais bon, tant pis, j'ai finalement decider de tout simplement recréer la requête à chaque fois depuis Access en VBA, pour que Word puisse l'exploiter par la suite
0
Rejoignez-nous