Ouverture etat access

developvbdebut Messages postés 476 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 7 févr. 2006 à 22:09
developvbdebut Messages postés 476 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 8 févr. 2006 à 21:08
Bonsoir tout le monde

Je souhaiterais que les données qui s'affichent à l'état, correspondent au formulaire où il y a le bouton d'ouverture.

j'ai fais un code.

il ne fonctionne pas, il lance erreur "Objet requis" en selectionnant Set db = Database.CurrentDb .

Je vous signal que Nu est la clé primaire.

Voici le code, ci-dessous:

private Sub Report_Open(Cancel As Integer)


Dim db As Database
Dim sql As String


sql = "SELECT tbl_générale.Nom, tbl_générale.prenom, tbl_générale.adresse, tbl_générale.[code postal], tbl_générale.ville, tbl_générale.[num caf], tbl_générale.[num anpe], tbl_générale.sortie_sur, tbl_générale.[tel fixe], tbl_générale.[tel portable], tbl_générale.[nom assistant social], tbl_générale.assiduité, tbl_générale.Communication, tbl_générale.[Confiance en soi], tbl_générale.[Comportement/Attitude], tbl_générale.[Discipline personnelle], tbl_générale.Autonomie, tbl_générale.Santé, tbl_générale.Logement, tbl_générale.[Insertion sociale], tbl_générale.[Insertion professionnelle], tbl_générale.Nu FROM tbl_générale WHERE Nu= forms!frm_affiche!texte143.txt;"



Set db = Database.CurrentDb
db.Execute (sql)

End Sub

Pouvez vous m'aider svp?

Merci

Cordialement

A bientôt

1 réponse

developvbdebut Messages postés 476 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 1
8 févr. 2006 à 21:08
Bonsoir tout le monde

On dirait que personne ne s'interesse à ce post.

Avez vous compris mon probleme.

Merci

Cordialement

A bientôt
0
Rejoignez-nous