Mot de passe

Résolu
cs_sam469 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 19 janv. 2006 à 20:10
cs_sam469 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 19 janv. 2006 à 22:39
bonsoir je voudrais savoir comment ajouter un mo de passe a un boutton Command_clik et si posible enregistrer se code pour pouvoir le reutiliser plutard!

merci d'avanse

je code en vb6!

s@m

4 réponses

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 25
19 janv. 2006 à 21:31
Salut,

Qu'entends-tu par "ajouter un mo de passe a un boutton Command_clik" ?






<li>Empêcher le clic sur un bouton par mot de passe ?</li>


<li>Demander, après le clic sur un bouton, un mot de passe pour continuer ?</li>


<li>Permettre, par le clic sur un bouton, d'enregistrer une donnée qui servira de mot de passe plus tard ?</li>


Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
3
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 25
19 janv. 2006 à 22:26
1er bouton : Entrer un mot de passe, celui-ci est enregistré dans la
base de registre, et sera réutilisable lors d'un prochain démarrage de
l'application.

2eme bouton : Entrer un mot de passe, le comparer à celui qui est dans le registre, pour pouvoir poursuivre les actions.









Private Sub command1_Click()

dim sRes As String




sRes=inputbox("Entrez le nouveau mot de passe")

SaveSettings App.EXEname,"Settings","pwd",sRes



' Le mot de passe enregistré dans la base de registres peut se retrouver avec l'intruction :

' GetSettings App.EXEName,"Settings","pwd"



End Sub





Private Sub Command2_Click()


Dim sRes as String

Dim sBonPwd As String





sRes=inputbox("Entrez le mot de passe pour continuer")


sBonPwd = GetSettings (App.EXEName,"Settings","pwd")


If sRes = sBonPwd Then


' Faire les choses autorisées.


' bla bla


Else

MsgBox "Mauvais mot de passe",vbcritical


Exit Sub


End If





End Sub


Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
3
cs_sam469 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 1
19 janv. 2006 à 22:16
oui c'est sa meme!en fait je ve que quand je clike sur le boutton un truc safiche et me demande un mot de passe(boite de dialogue ou autre) en fait ces tais deux dernier solution qui m"interesse!quand je clike sur le boutton sa me demende un mo de passe!et aprer je pe l'enregistrer comme un serial dans un software!

merci pour ton aide

s@m
0
cs_sam469 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 1
19 janv. 2006 à 22:39
ok merci je te remerci beuaoup!pourrait tu m'envoier u nexemple stp si tu en a un? sur mon mail si tu le pe!


merci encore


enormement


[mailto:s@m s@m]
0
Rejoignez-nous