Formulaire: Ajouter de lignes dynamiquement

cs_Mia Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 27 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 13 janv. 2006 à 16:28
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 14 janv. 2006 à 11:24
Salut tout le monde.

Je sais que j'ai posté ce message dans plusieurs forum mais je ne sais pas si ce que je veux faire doit se faire en javascript ou autre cependant mon site est en asp.net.
Voilà mon problème:
Je voudrais créer un formulaire qui ressemble à un bon de commande mais je voudrais qu'il soit dynamique, c'est à dire, j'aimerais que lorsque j'ouvre ce formulaire pour la 1ère fois, il n'y ait qu'une seule ligne de commande sur ce formulaire.
Sous cette ligne, il y aurait un bouton "Ajouter une ligne" qui me permettrait d'ajouter une nouvelle ligne de commande, sans effacer le contenu des lignes précédentes un peu comme sur certains sites de commerce.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner?

Merci d'avance.

Mia

2 réponses

BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 103
13 janv. 2006 à 17:20
Le Javascript permet ce genre de chose. Par exemple, si tu veux rajouter une ligne à une liste déroulante, il suffit de faire: ta_list[dernier_index+1] = new Option('value','texte_à_afficher');

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
14 janv. 2006 à 11:24
Bonjour,
ou ... s'il s'agit d'jouter des champs à un formulaire,
de nombreuses solutions, un ch'tit exemple qui
ajoute des

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="text/javascript">
var n=0;
function ajout()
{
n++;
frm.innerHTML +="
Ligne "+n+" ";
}
</script>
</HEAD>


<form name="frm">

</form>

</HTML>

Cordialement. Bul. ~ Site ~
0
Rejoignez-nous