Realisation d un ScripT

atomicman Messages postés 10 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006 - 6 janv. 2006 à 04:23
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 6 janv. 2006 à 08:21
Salut a tous !!!! Je sais je sais Je vais encore me faire luncher par tous les scripteurs mais je tente quand meme!!!

Voila je reviens car je me suis ameliorer en scripting mais le sujet n est pas la !!!

Je cherche a realiser un script pour les users sur plusieurs serveurs et le soucis c est que un script de ce genre c est assez long quand on est entre l intermediaire et pas encore sorti du noobisme sur quelques petit details !!!

Donc je viens essayé ici demandé a des expert du scripting une petite aide a la realisation de ce script que tout le monde rassemble ses meilleures remotes pour faire un script efficace complet et plaisant j ai reuni deja deux amis qui ont sorti des scripts comme le union-script mais je vierns ici car comme je disais la realisation d un tel script est longue est si kelke un d entre vous voulez bien nous aider cela serais cool !!!!

Merci de ne pas me repondre si c est pour des critiques qui ne font pas avancé si c est pour des conseils sympa et evolutif je veut bien =) sur ceux bon scripting a tous

1 réponse

cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
6 janv. 2006 à 08:21
ça ne pourra jamais fonctionner un projet avec plusieurs personnes... ya trop de disparités entre les scripteurs.. ça coute rien d'essayer je veux pas te décourager mais bon vu le nombre de fois où on a vu ce genre de dmd et le nombre de scripts qui sont sortis au final...


-1337 connexion-
0
Rejoignez-nous