Deux problem urgent. sur des liens. sur flash mx

kalunaleon Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006 - 4 janv. 2006 à 16:40
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 4 janv. 2006 à 17:25
Voila j'ai un problem qui n'est toujour pas regler ses sur un liens dans sur un boutons qui et senser lancer un jeux deja installer un fichier .exe
j'ai donc utiliser la methode du fscommand m'esty sa pas marcher . avait vous une solution.
on (press){
fscommand("exec",[file:///C:/Program%20Files/America's%20Army/System/ArmyOps.exe file:///C:/Program Files/America's Army/System/ArmyOps.exe])
}

enfin pour ce problem ses que j'ai mis

et popur mon deuxieme probleme sa se si tu as ce que j'arrive pas a faire un lien de telechargement.

je voudrais que lorsque l'on clik sur un btn on telecharge un fichier .exe ( ectactement un logiciel que je creer un launcher).
voila merci a+

1 réponse

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
4 janv. 2006 à 17:25
pour ton souci sur le fscommand, j'ai repondu sur l'autre topic. c'est la meme chose pour ton deuxieme probleme.


Peace from Mars
to all human beings
0
Rejoignez-nous