D'un swf a l'autre...

2yepals Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006 - 4 janv. 2006 à 17:21
nuclearprout Messages postés 43 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 12 mars 2007 à 10:42
salut les loulou
bon voila je suis encore en galere
mon probleme :

j'ai 2 fichiers swf que je nome : "1.swf" et "2.swf"
je load "2.swf" dans le premier

dans "2.swf" je doit loader une variable (ki sont des images)
et cette variable doit etre definit dans "1.swf" (par des actions)

ex : je survolle un bouton "A" qui se trouve dans "1.swf" celui ci doit appelé une image "A" qui doit etre charge dans "2.swf"
si je survolle le bouton "B" il appelle l'image "B" et doit la charger au mm endroit dans "2.swf"

comment je dois faire ?

j'espere etre clair ?! parceque si il fo ke je mette mon code c mm plus la peine

j'ai employe le chemin relatif dans "2.swf" et le absolu dans le premier
mais je patauge

.......................help me !

3 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
4 janv. 2006 à 17:28
comme d'habitude, pour gerer des variables entre deux swf, soit LocalConnection, soit SharedObject.


Peace from Mars
to all human beings
0
nuclearprout Messages postés 43 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
12 mars 2007 à 10:38
Super top !!! J'adore ces post qui ont un an et qui restent morts. Moi aussi je souhaite faire la même chose que 2yepal et je demande juste à comprendre ce qu'est SharedObject, à quoi il sert, etc... Bref si cortoh pouvait nous renvoyer vers une source ou des tuts ou si, dans un élan de gentillesse, il pouvait nous faire une source... tout simple, toute bête, exactemenent ce qu'on demande, je survole un bt dans "1.swf" et ça lance une anim, un clip, dans "2.swf"....
Sinon, bah tant pis alors, on rammera un peu plus !
0
nuclearprout Messages postés 43 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
12 mars 2007 à 10:42
Ah merde ! Si je prenais le temps de réflechir un peu plus, j'aurais noter que Môsieur CORTOH a posté un tut assez dense sur les SharedObject, je remercie donc l'interessé et m'excuse auprès des admins pour avoir posté n'importe quoi...
0
Rejoignez-nous