Pbl dactualisation CHECKBOX

cs_mael974 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 14 juin 2005 à 07:55
cs_mael974 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 14 juin 2005 à 08:01
Bonjour a tous
mon pbl est simple ms pas facile a expliquer : voila je developpe une interface en asp connecter a une base de donnée appeler cindoc !!!
Mon pb est le suivant : jai une menu deroulant avec une liste de fournisseurs , un checkbok et un boutton rechercher ( le tt ds une frame ) , le choix dun founisseur maffichera ds une autre frame le resultat ( cad la liste des materiels pr ce fournisseurs ) , et si je coche mon chekbox ce dernier maffichera la liste de ts les fournisseurs et des materiels associés !!!! mon pbl est le suivant , lorsque je coche mon checkbox le resultat saffiche correctement ms en + le resultat de ma liste deroulante sajoute (en + )!! comment faire pr empecher laffichage de la liste deroulante lorsque je coche mon checkbox voici mon code :

<%

ok = Request.Form("ok")


Fourn= Request.Form("Fourn")


if Fourn="" then


Response.Write "Sélectionnez un fournisseur"


Response.End


end if


set RS1 =Server.CreateObject("ADODB.Recordset") '=== BINDERS


set RS =Server.CreateObject("ADODB.Recordset") '=== BINDERS


RS1.CursorLocation = adUseClient


RS1.LockType = adLockReadOnly


if ok="on" Then


isql =" select Désign,Série,Fourn,Agent from SIPANNE_BINDERS where Fourn='*' NOT Fourn=''"


RS.Open isql,session ("dbconn")


if not RS.EOF then


RS.MoveFirst


do while not RS.EOF%>


<%= RS("Désign") %>


<%= RS("Série") %>


<%= RS("Fourn") %>


<%= RS("Agent") %>


<%


RS.MoveNext


Loop


End if


end if


Set RS=nothing


%>


<%


SQL="SELECT Désign, Série, Service,Agent from SIPANNE_BINDERS where Fourn= ' "& Fourn&"' "
RS1.Open SQL,session ("dbconn")


if not RS1.EOF then


RS1.MoveFirst


do while not RS1.eof %>


<%= RS1("Désign") %>


<%= RS1("Série") %>


<%= RS1("Agent") %>


<%
RS1.MoveNext
Loop
End if
'=== libération des ressources
Set RS1=nothing
%></HTML>

> MaEl <

1 réponse

cs_mael974 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011
14 juin 2005 à 08:01
C'est bon jai trouver la soluce
il suffisait de rajouter a la 2eme requetes if ok<>"on" Then
merci qd mm

> MaEl <
0
Rejoignez-nous