Pbl de raffraichissemetn de jTable apres insertion données

Résolu
cerec59 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005 - 8 juin 2005 à 12:32
jpbodiong Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 5 août 2007 à 18:12
Salut

Je voudrais faire un historique des dessins faits sur un canvas. l''ensemble des dessins se trouve dans un vector.

Je crée un Jtable avec les vectors pour pouvoir mettre a jour les données.
Donc j'arrive a inserer des données.

Mais le probleme est que le JTable ne ne rafraichit pas, je dois agrandir le frame pour que le jtable me mette a jour.

Donc si qq1 a une idée de mon probleme, merci de m'aider.
a+

5 réponses

bloofi Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006 2
8 juin 2005 à 12:38
Tu peux essayer divers repaint() ou autres mais je pense qu'un



table.getModel().fireTableDataChanged();

table.revalidate();



peut marcher...a voir...
3
cs_mep Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 4
8 juin 2005 à 12:47
table.revalidate();

table.repaint();
3
cerec59 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005
8 juin 2005 à 14:04
Merci pour les reponses
ca passe impeccable.
au moins un problème de résolu.
a+
0
omcougar Messages postés 152 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 1
31 août 2006 à 17:37
Je ne comprends pas...
 j'ai le meme probleme mais chez moi



matable
.getModel().fireTableDataChanged()  ne marche pas... ca me refuse la methode .fireTableDataChanged()  (méthode non définie)

quand je fais




System.



out




.println("V0.0:"+matable


.getModel().getValueAt(0,0));
je vois bien que les valeurs ont changé





Apres je balance :

matable


.revalidate();
matable.repaint();

mais l'affichange ne change pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpbodiong Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
5 août 2007 à 18:12
JP~Bodiong





akm


Salut je developpe une application de gestion de Stock sous netBeans 5.5. j'ai un problème avec ma JTable contenu dans un ScrollPane qui est dans une JInternalFrame.le resultat des requêtes s'affiche bien dans ma table lorsque j'execute le programme avec NetBeans. Mais lorsque je cree un jar executable avec l'ide aucun resultat de commande select ne s'affiche plus dans ma table???? Le même code donne un resultat different lorsqu'on le rend executable... comment es ce possible.
Besoin d'aide s'il faut rafraichir Comment faire§§§
Merci d'avance. Toute aide serait la bienvenue
0
Rejoignez-nous