Formulaire flash php

kizper Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 - 3 juin 2005 à 17:06
fenixtrojan Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005 - 3 juin 2005 à 19:24
Salut je suis sur flash mx2004 depuis peu de temps et je voudrais que les gens allant sur mon site puisse me donner leurs coordonnées (noms, adresses et leurs messages), puis qu'ils puissent me l'envoyer sur mon adresse e-mail. (dans ma page contact qui est deja toute faite, reste plus qu'a mettre le code adéquate pour envoyer le formulaire et le reinnitialisé).(et je voudrai meme pouvoir y mettre un message d'erreur au cas ou les champs de textes ne serait pas complétement ou correctemnet remplient).
Je sais que pour sa il ya a les codes a ecrire sur flash, mais qu'il faut également inserer un code php.Donc mon soucis est que le php je connai pa du tou je voi comment on s'en sert.La j'ai téléchargé easy-php je ne sais pas si c'est sa qu'il me faut?????
J'ai aussi vu le logiciel php5.Mais je ni conné et ni comprend vraiment pas grand chose.


Si quelqu'un pouvait me donner des explications, un lien ou une source qui m'aiderai a me servir du serveur php pour pouvoir réalisé mon objectif.
svp, merci!!!

3 réponses

fenixtrojan Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005
3 juin 2005 à 17:41
Si ta un prob vec le php je te conseille http://www.siteduzero.com tous poura suivre des cours de php et parametrer etc... EasyPHP, car c le logiciel qu'il te faudra!

amateur de design web, contrôle assez bien flash MX2004 pro
0
kizper Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006
3 juin 2005 à 17:55
Merci je vais aller me documenter la dessus.
Si d'autres personnes ont des autres renseignement à me proposer, je suis preneur. encore merci .
0
fenixtrojan Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005
3 juin 2005 à 19:24
De rien en cas de prob mes une reponse

amateur de design web, contrôle assez bien flash MX2004 pro
0
Rejoignez-nous