Formulaire (page appelée) = blanche sur le net / bonne en local ?.....

delapotiniram Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 - 21 mai 2005 à 12:25
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 21 mai 2005 à 12:50
j’ai fais une page composé de 2 cadres = 1 menu = topFrame puis dessous = 1 mainFrame =appel et selection de formulaire multi choix, qui apparemment ne contient aucune erreur , il fonctionne tres bien sur mon pc local par dreamweaver ou par explorer en interne.


Dés que je l’ai installé sur ftp la page appellée dans le formulaire reste blanche = rien ne se passe ?....


….d’où cela provient ? .. qu’elle partie de code défaillante ou manquante, bref quel changement faire et ou ?.....j’ai pas su trouver !....


site Merci d’avance a qui sera rectifier correctement cette erreur basique , j’ai vraiment besoin de faire fonctionner cette page.


NB : la page est telechargeable directement sur l’url
http://3dsite1.free.fr


A + de te , vous, lire sur
[mailto:texpress1@free.fr texpress1@free.fr
]

1 réponse

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
21 mai 2005 à 12:50
salut,



tu devrais poster ton message sur javascriptfr.com

ici, c'est un forum VB.


Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
0
Rejoignez-nous