Decalage du son de l'animation online

VaKarM Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2005 - 11 avril 2005 à 11:16
cedricpc Messages postés 26 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2005 - 22 août 2005 à 16:16
Bonjour,



J'ai un problème en ce qui concerne la synchronisation du son de mon animation.

J'utilise Flash Mx 2004.



J'ai fais une animation dans laquelle je fais des effets visuels en
sychro avec le fond sonore, lorsque j'exporte mon animation et que je
la regarde sur mon pc tout marche nikel. mais lorsque je la met en
ligne le son est completemen décalé et l'image prend beaucoup de retard
par rapport à ce dernier...



donc je ne sais que faire, j'ai essayé de metre un loding pour chargé
entierement l'animation mais l'animation ne s'arretait plus meme avec
un stop, je ne me rapel plus si je l'ai testé en ligne avec le loading
:s..



Enfin si vous pouvez m'éclairer :-)

2 réponses

ExSter Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
26 avril 2005 à 21:47
Hello,

j'ai exactement le meme probleme que toi !!


http://www.xtef.com/steph/fdf/intro-ok.html

Je ne sais vraiment pas comment résoudre ce probleme ! Et j'ai une question ... comment peut-on alors faire des Intro de site avec du son, des images qui flashent , etc... sans ce décallage de son ??? Je ne comprends pas ...
0
cedricpc Messages postés 26 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2005
22 août 2005 à 16:16
Je vois pas d'autre moyen que d'attendre le chargement complet de la video (sinon, je pense que c'est trop complexe) donc mettre un loader.
Essaye de trouver une autre source pour le faire, celle que tu as du mettre n'était pas terrible. Moi je peux pas t'aider pour le faire. :p

(Ouai, c'est tard pour une réponse... :))
0
Rejoignez-nous