Requete Access

tahbre Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2003 - 16 sept. 2002 à 16:18
cs_imer Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2004 - 16 sept. 2002 à 18:45
hello hello tout le monde!

Alors moi j'ai un PROBLEME avec une requête, je veux effectuer une sélection dans ma base access à partir de contrôles dbcombo et textbox. Je veux que ma requête me sélectionne tous mes champs,à partir de 4 dbcombo et un textbox.

Pour le moment j'ai cette requête qui ne sélectionne PAS CE QUE JE VEUX!

reqi = "SELECT Tous mes champs"
reqi = reqi & " FROM Opcvm_ANCIEN "
reqi = reqi & "WHERE((Codesico= '" & Selecteur.Text1.Text & "') OR is null ((Codesico)= Codesico ) )"
reqi = reqi & "AND ((Valeur='" & Selecteur.DBCombo4.Text & "' ) OR is null ((Valeur)=valeur)) "
reqi = reqi & "AND ((Depositaire='" & Selecteur.DBCombo1.Text & "') OR is null ((Depositaire)=Depositaire )) "
reqi = reqi & "AND ((Devise='" & Selecteur.DBCombo3.Text & "') OR is null ((Devise)=Devise ))"
reqi = reqi & "AND ((Classification_COB='" & Selecteur.DBCombo2.Text & "' ) OR is null ((Classification_COB)=Classification_COB) ); "

1 réponse

cs_imer Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2004
16 sept. 2002 à 18:45
Copie exactement le contenu de la variable reqi (tu peux t'aider de la ligne de code "Debug.Print reqi").
Colle le contenu dans une requete sous access (en mode sql : menu affichage/mode sql).
Exécute la requete.
Tu auras peut être plus d'info sur le problème.
0
Rejoignez-nous