Projet de VB à la fin de l'année

ChessMentor Messages postés 11 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2005 - 24 janv. 2005 à 07:36
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 24 janv. 2005 à 08:31
Pour cette année j'ai plusieurs projets à rendre, ceux en HTML/PHP, C et Excel sont en train d'être achevé. Mais pour fin septembre je dois rendre un projet en VB.
J'ai un "sujet" pour ce VB. Il y a quelques temps j'ai un de mes amis qui développe sous tous les langages a fait un outil qui nous a facilité la vie pour le jeu de rôle (et contribuer à l'environnement): il a fait un programme (je sais pas si c'est du VB, mais je subodore que oui) qui lorsqu'il se lance permet aux joueurs de voir leur personnages de JdR (enfin les noms) avec leurs caractéristiques et des "commandes" qui permettent de réduire ou d'augmenter les points de vie, compétences ... Evidemment il a aussi développer un module de sauvegarde et prévoyais d'inclure un module pour des images en 80x80 pour nos personnages.

J'avoue à mon grand désarroi et pour le moment (car VB c'est au second semestre) que je ne sais pas comment faire et si cela est faisable.

d'avance je vous remercie pour votre aide

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
24 janv. 2005 à 08:31
En VB, on peux quasiment tout faire, et ce genre de chose est tout à fait faisable. Mais quel est ton problème au juste ?

DarK Sidious

Administrateur et reponsable VB/API du site www.ProgOtoP.com
0
Rejoignez-nous