Modifier un script qui me change la taille du SWF... -->

Dc pr0gram13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2004 - 5 déc. 2004 à 17:34
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 5 déc. 2004 à 20:50
Mécran fait du 1024x768, j'ai publié mon swf pour qu'il soit au maximum de l'écran (mais mon calque est en 800x600) et dès que ce code s'applique au lieu de resté en plein écran 1024x768, plusque j'avais réglé à 100%, il se remet en 800x600 à cause du code. HELPPPP ME!!!!!!!!

c le code:
/////////////////////////////////////
Stage.scaleMode = "noScale";
Stage.align = "";

_global.crBandeau = function (clip, pX, pY, vitesse, largeur) {
_root.createEmptyMovieClip ("bandeau", 1);
with (_root.bandeau) {
_x = pX;
_y = pY;
attachMovie (clip, "image", 1);
defile (vitesse, largeur);
}
};
MovieClip.prototype.defile = function (vitesse, largeur) {
var initialPosX = this._x;
var hauteur = this._height;
this.image.duplicateMovieClip ("image2", 2);
this.image2._x = this.image._x + this.image._width;
prop = initialPosX - (this.image._width);
_root.createEmptyMovieClip ("mask", 9999);
with (_root.mask) {
beginFill (0x000000, 100);
moveTo (0, 0);
lineTo (largeur, 0);
lineTo (largeur, hauteur);
lineTo (0, hauteur);
lineTo (0, 0);
endFill ();
_y = this._y;
_x = initialPosX;
}
this.setMask ("mask");

this.onEnterFrame = function () {
this.posX = this._x;
this._x -= vitesse;
if (this.posX <= prop) {
this._x = initialPosX;
}
};
};
crBandeau ("360", 300, 26, 2, 300);
Réponder SVP

2 réponses

Dc pr0gram13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2004
5 déc. 2004 à 17:36
commen et ou le modifier pour qu'il reste en plein écran (100%)
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
5 déc. 2004 à 20:50
heu .. rien compris à ton code, ni à ce que tu cherches ....
0
Rejoignez-nous