Gestion d'un foyer de jeunes

annieeddy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004 - 25 nov. 2004 à 09:54
Ricks27 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 4 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005 - 25 nov. 2004 à 11:16
Bonjour à tous,
Je suis retraité et fais partie bénévollement du bureau d'une association gérant un foyer de travailleurs en réinsertion, nous possédons un logitiel sous DOS (DBASE) pour gérer les entrées et sorties, les loyers les réductions, les impayés etc...
Y a t-il une bonne volonté qui pourrai nous aider et nous indiquer où nous pourrions nous procurer qq chose d'approchant sous access de façon à ce que nous puissions facilement le réadapter pour remplacer Dbase...
Merci d'avance
EDDY

1 réponse

Ricks27 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 4 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005
25 nov. 2004 à 11:16
Bonjour,

Si vous voulez, je peux vous apporter mes connaissances d'analyste programmeur pour vous aidez à réaliser l'application dont vous avez besoin.
Quand c'est pour une bonne cause, j'aime bien rendre service.

Ou alors je peux voir avec ma soeur, qui travaille dans ce genre de milieu, afin qu'elle m'indique les logiciels qu'ils utilisent pour gérer tout ca.

Dites moi ce que vous préférez.

Ricks27
0
Rejoignez-nous