Gestion du calendrier

cs_Italie Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2004 - 19 sept. 2004 à 10:13
cs_Italie Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2004 - 26 sept. 2004 à 10:13
Bonjour à tous,

à titre privé je viens de créer une gestion des ventes. Il s'agit d'une gestion de tous les documents administratifs relatifs aux ventes : commandes, bons..., factures.
Je me connecte à une base de données créée en ACCESS 97 par le biais de contrôles data.
Je voudrais inclure dans mon application une gestion du calendrier. Est-ce que quelqu'un peut me tuyauter, ou m'orienter vers une application déjà existante?
Pour mon application, tout ce que je veux c'est être avreti automatiquement des bons ou factures qui n'ont pas été soldés.
Il est évident que pour ce faire j'ai dans mes tables un champ 'Soldé : Oui/Non'.
D'avance merci à tous.

Italie

2 réponses

cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
19 sept. 2004 à 12:31
salut, je ne vois que la requete, qui te recherche les "Oui"ou les "Non".

Pour les dates et le calendrier, je ne vois pas trop l'interet pour une telle recherche.

Bonne prog, poele_a_frire@hotmail.com
liquide
0
cs_Italie Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2004
26 sept. 2004 à 10:13
Bonjour liquide,

Merci de me répondre. Pour ton info pour le moment, j'ai créé une requête sur les champs qui m'intéressent et notamment les champs : date d'enregistrement et champs oui/non par rapport aux N° de bons et de factures.
C'est à dire que pour l'heure j'introduis manuellement les dates entre lesquelles la recherche de documents non soldés doit être effectuée et ça fonctionne.
J'aimerais simplement être informé automatiquement en début de mois des documents non soldés le mois précédent.
Il est vrai que c'est un gadget mais c'est une difficulté en plus à surmonter ! Merci de ton aide.

A bientôt,

Italie
0
Rejoignez-nous