Tableau dynamique via un mail et un formulaire (PHP /mysql??)

PsYKrO Messages postés 53 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005 - 15 sept. 2004 à 09:41
perig Messages postés 358 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006 - 16 sept. 2004 à 13:24
Salut à tous....

Bon voilà, j'ai un formulaire (que j'ai récupéré sur ce site) qui me renvoie un mail ... avec juste le login le mail , 2 boutons ratios"Equipe1" et "Equipe2" et les com's (seule login et ratio sont obligatoires).

Quand l'utilisateur fait valider ca menvoie la mail....avec(mail, login et le ratio validé)

Bon moi j'aimerai que lorsqu'il a envoyé son mail, il arrive sur une autre page.php ou il y aura un tableau dynamique qui se crée

Dans ce tableau il ya que 2 colones ..je mexplique

schema:

-----------------------------------------
- EQUIPE1 | EQUIPE2 -
------------------------------------------
- Login | Login -
------------------------------------------
- ..... | .... -

Donc EQUIPE reste fixe....
Et login varie selon les inscriptions

Les logins sont de couleur rouge et c'est moi qui doit les activé ( et se metrons en vert).

1) comment faire pour valider le pseudo ? dois je mettre un lien dans lenvoie du mail d'incription ?

2)Comment le passé en vert?

3) Comment et/ou quelle solution si je veux enlever une personne?

4) dois je utliser MySQl?...je ne connais pas du tout leklun pour m'aider ... un lien ....?

5) Avez vous une autre solution ....sans mail...genre un bouton a cliqué ... pour valider ou pour dévalider mais c bouton ne seront ke visible par l'administrateur ou ils seront dans un bloc ...vu que par l'adminisrtateur

6) pour info, j'utilise phpnuke 7.5

Merci beaucoup !!!!!

7 réponses

PsYKrO Messages postés 53 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005
15 sept. 2004 à 09:47
Modérateur ...vous pouvez m'éffacer les 4 premier messages ???
J'ai voulu modifier mon topic et en fait ca la mis autant de fois que je lé modifié :(
0
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
15 sept. 2004 à 10:24
Il n'y a pas .... de modo sur phpcs.... Tous sur les autres sites de CodeS-SourceS....

@++

R@f

0
PsYKrO Messages postés 53 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005
15 sept. 2004 à 11:14
hé merde....
bon tanpis...
repondé a celui ke vous voulé
0
cs_OriOn Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 25 mai 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 août 2014
15 sept. 2004 à 14:07
hum, je suis toujours modérateur de phpcs sauf que je ne suis pas connecté 24/24 sur phpcs.com !!

Je m'occupe de tes messages.

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
15 sept. 2004 à 15:53
Ah? Dsl OriOn, savais pas!

@++

R@f

0
PsYKrO Messages postés 53 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005
15 sept. 2004 à 19:49
Bon a part ca.... aucune reponse lol de lol merci modé
0
perig Messages postés 358 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006
16 sept. 2004 à 13:24
Vu ce que tu cherche a faire une table sql serait pas de trop.
Car il va faloir garder les infos de chaques membres et si elles sont validé ou non.
Ensuite si tu veux avoir une gestion admin il faut utiliser un script d'identification ?
en fait je connais pas du tout phpnuke mais il me semble que dans ce genre de truc il y a déja une autentification des users non?

juste pour te donner une idée.
Il faut creer page1.php avec le formulaire qui pointe vers une 2e page (page2.php, ou vers page1.php si tu te démerde bien)
Dans page2.php
il y aura une ligne d'envoie des données par mail et une autre de sauvegarde dans la base sql
puis une redirection vers page3.php
dans page3.php il faut récupérer si posible le pseudo du membre (dans la session) et savoir si il est admin ou non (toujours dans la session )
avec tout ca tu va chercher les infos du membre et tu affiche ou en est la validation de son formulaire.

Enfin dans une page admin.php tu fais un petit prog qui liste tout les membres te permétant ainsi de valider leurs formulaire.

ca demande unpeu de travaille.
malheureusement je peux pas t'aider, j'ai pas trop le temps.

mais commence déja a essayer de coder ca (création de la table, enregistrement des données dans la table,...) c'est plutot simple et c'est déja expliqu" dans des sujets de se site.
Et reviens nous voir quand tu bloque (avec un code a corriger, tu aura plus facilement de l'aide).

---Perig---
Pour vous servir 8-)
Et parfois en galère :blush)
Souvent même :)
0
Rejoignez-nous