Tableau dynamique via un mail et un formulaire (PHP /mysql??)

Signaler
Messages postés
53
Date d'inscription
lundi 19 juillet 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2005
-
Messages postés
358
Date d'inscription
vendredi 1 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2006
-
Salut à tous....

Bon voilà, j'ai un formulaire (que j'ai récupéré sur ce site) qui me renvoie un mail ... avec juste le login le mail , 2 boutons ratios"Equipe1" et "Equipe2" et les com's (seule login et ratio sont obligatoires).

Quand l'utilisateur fait valider ca menvoie la mail....avec(mail, login et le ratio validé)

Bon moi j'aimerai que lorsqu'il a envoyé son mail, il arrive sur une autre page.php ou il y aura un tableau dynamique qui se crée

Dans ce tableau il ya que 2 colones ..je mexplique

schema:

-----------------------------------------
- EQUIPE1 | EQUIPE2 -
------------------------------------------
- Login | Login -
------------------------------------------
- ..... | .... -

Donc EQUIPE reste fixe....
Et login varie selon les inscriptions

Les logins sont de couleur rouge et c'est moi qui doit les activé ( et se metrons en vert).

1) comment faire pour valider le pseudo ? dois je mettre un lien dans lenvoie du mail d'incription ?

2)Comment le passé en vert?

3) Comment et/ou quelle solution si je veux enlever une personne?

4) dois je utliser MySQl?...je ne connais pas du tout leklun pour m'aider ... un lien ....?

5) Avez vous une autre solution ....sans mail...genre un bouton a cliqué ... pour valider ou pour dévalider mais c bouton ne seront ke visible par l'administrateur ou ils seront dans un bloc ...vu que par l'adminisrtateur

6) pour info, j'utilise phpnuke 7.5

Merci beaucoup !!!!!

7 réponses

Messages postés
53
Date d'inscription
lundi 19 juillet 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2005

Modérateur ...vous pouvez m'éffacer les 4 premier messages ???
J'ai voulu modifier mon topic et en fait ca la mis autant de fois que je lé modifié :(
Messages postés
2268
Date d'inscription
mercredi 27 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
3
Il n'y a pas .... de modo sur phpcs.... Tous sur les autres sites de CodeS-SourceS....

@++

R@f

Messages postés
53
Date d'inscription
lundi 19 juillet 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2005

hé merde....
bon tanpis...
repondé a celui ke vous voulé
Messages postés
822
Date d'inscription
vendredi 25 mai 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2014

hum, je suis toujours modérateur de phpcs sauf que je ne suis pas connecté 24/24 sur phpcs.com !!

Je m'occupe de tes messages.

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
Messages postés
2268
Date d'inscription
mercredi 27 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
3
Ah? Dsl OriOn, savais pas!

@++

R@f

Messages postés
53
Date d'inscription
lundi 19 juillet 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2005

Bon a part ca.... aucune reponse lol de lol merci modé
Messages postés
358
Date d'inscription
vendredi 1 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2006

Vu ce que tu cherche a faire une table sql serait pas de trop.
Car il va faloir garder les infos de chaques membres et si elles sont validé ou non.
Ensuite si tu veux avoir une gestion admin il faut utiliser un script d'identification ?
en fait je connais pas du tout phpnuke mais il me semble que dans ce genre de truc il y a déja une autentification des users non?

juste pour te donner une idée.
Il faut creer page1.php avec le formulaire qui pointe vers une 2e page (page2.php, ou vers page1.php si tu te démerde bien)
Dans page2.php
il y aura une ligne d'envoie des données par mail et une autre de sauvegarde dans la base sql
puis une redirection vers page3.php
dans page3.php il faut récupérer si posible le pseudo du membre (dans la session) et savoir si il est admin ou non (toujours dans la session )
avec tout ca tu va chercher les infos du membre et tu affiche ou en est la validation de son formulaire.

Enfin dans une page admin.php tu fais un petit prog qui liste tout les membres te permétant ainsi de valider leurs formulaire.

ca demande unpeu de travaille.
malheureusement je peux pas t'aider, j'ai pas trop le temps.

mais commence déja a essayer de coder ca (création de la table, enregistrement des données dans la table,...) c'est plutot simple et c'est déja expliqu" dans des sujets de se site.
Et reviens nous voir quand tu bloque (avec un code a corriger, tu aura plus facilement de l'aide).

---Perig---
Pour vous servir 8-)
Et parfois en galère :blush)
Souvent même :)